je tu donne un conseil suite non seulement au niveaux de l universite academique et la diffirance de niveaux entre les francophones et les anglosaxones canadines mais aussi par rapport au demande de recherces
et les realisation des deux cotes
rien que a titre exemple
le plus parts des grands societes au canadan donnent leurs budget pour R and D dans le cote anglosaxone
la plus parts des savants canadiens connue mondialement vient de ce cote
la plus part des societes qui opperent et qui sont connu modialement viens de ce cote
ce qui intersesse un etudiant c est pas seulement le genre de diploment mais aussi les prof et les etudiant avec qui il aurais de la chance de faire ces etudes et ce que une universite lui donne comme offre pour avoir une valeurs ajoute sur le marche qui se consitute d avoir une pratique de la theorie qu il a appris dans l univeriste
et dans ce concepete je trouve que canada anglosaxone est becoups mieux que la francophones biensur tous trouvrais tjr qui des marocaines qui font des etudes dans la francophones qu auront de mal a accepter cette realite mais peux import les bonnes desicitions il faut les prendre meme si on est tout seul a les faires !
Citation:
|
Envoyé par Playfana HMMMM
mais tt de meme...
koun GHY 9ritou mon message initial...
et dites ce ke vs pensez...
car là je sens kon déraille |