|
| ||||
| ||||
| ryanair http://www.ryanair.com propose des billet d'avion super compétitif notament pour les personnes désirant partir du marseille vers fez mais pour la periode d'hiver prochains je vien de faire une simulation pour etre sur c'est 56.30 EUR TTC 1 adult c une ofre limité qui se termine aujourdhui c juste pour ce que sa intéresse..................... ... Dernière modification par rima93 ; 19/05/2006 à 15h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non je ne pense pas dsl |
|
| ||||
| ||||
| je crois que c'est pour les premiers vols de la ligne marseille fes enfin c skon ma dit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deghya terti al 3efrite!! moi aussi je croyais que j'avais trouvé un bon plan ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ah non dsl, il ya bcp de gens qui vont a Fes, et ce n'est pas un petit beld!!! ca se voit que tu connait pas, ou tu connais mal... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 7 | 25/03/2007 18h20 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Trois Français meurent dans un accident d'avion au Maroc | CREAM | Au fil de l'actu | 1 | 17/05/2006 23h03 |
| Billets d'avion | sosso69 | Forum Aide | 26 | 15/05/2006 14h42 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 34 | 14/05/2006 15h05 |