|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as qu'a aller voir toi-même ces verset en arabe. C'est le Coran qui dit que les écritures ont été falsifié, je ne vais pas inventer. Et pourquoi Allah aurait-il envoyé le Prophète Muhammad si ce n'est que pour rétablir la véritable religion. Le Coran dit explicitement que les Ecritures sont falsifiées. Et ce n'est pas moi qui ai inventé le fait que les chrétiens croient que Dieu à un fils. Et l'association à Dieu est l'un des pires péchés. Et ce n'est qu'à Allah de juger si je suis musulmane ou pas, et surtout pas toi. htp://ribaat.org/modules.php?name=News&file=art icle&sid=510 Dernière modification par yaminamuslima ; 19/05/2006 à 23h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bien sur et puis quoi encore? ben devient chretien ou juif alors? |
|
| |||
| |||
| Encore un problème classique lié à la religion . Tous le monde pense (musulman, juifs chrétiens), j'ai raison les autres ont tort ils périront en enfer ..... Pourquoi faut il obligatoirement que les autres croyants soient des mécreants ? Dieu ne juge pas si tu es chrétien juif ou musulman, si tu va prier dans une mosquée ou dans une église, ce qui compte c'est ton comportement . Tout les livres saints sont des pures inventions de l'homme, (c'est pas compliqué à comprendre) mais malgré tout ces livres apportent un message de paix et d'amour et c'est ca qui est important le reste n'est que DOGME purement inventé par l'homme . |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Personellement j'avouerais que non, mais certains hommes ont cru l'être car sinon on aurait pas la chance de pouvoir se référer à ces superbes ouvrages que sont coran, bible et j'en passe .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Veux-tu dire qu'un homme qui nie les bienfaits d'Allah,qui nie la Création d'Allah, qui dit "je ne croirai jamais en un tyran", qui dit "Dieu n'est qu'un métaphore", qui dit:"Dieu, on le croit quand on en est besoin" vas entrer au Paradis??. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute façon, dans ce domaine, il est inutile d'argumenter, car personne n'arrivera à aucune conclusion validée par la logique humaine. Chacun se fait sa vision du monde. Il doit aussi apprendre à accepter ou, du moins, à respecter la vision des autres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux religions deux mesures | edgarPoe | Forum Général | 0 | 03/02/2006 15h51 |
| pourquoi tant de haines entres les differents religions ? | bcjour | Forum Islam | 6 | 21/01/2006 23h00 |
| Les enjeux de la lutte contre le voile | Nemra1 | Forum Islam | 152 | 13/11/2005 13h43 |
| La biogéographie | Greg_FR | Forum Général | 5 | 11/11/2005 15h47 |
| chérifisme et autres considérations moyennageuses | redouane666 | Forum Général | 0 | 26/10/2005 17h46 |