|
| |||
| |||
| Que faites vous si vous doutez de votre virginité, que vous savez que vous n'avez pas eu de rapports sexuels mais que vous pensez qu'il vous est arrivez quelquechose dans votre enfance? |
|
| ||||
| ||||
| du type dtu fais de lequitation ou de la danse qui te fait perdre ta virginité cest sa? |
|
| |||
| |||
| Citation:
non je pensais plustot a de mauvaises expériences, sans rentré dans les détails |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de quel genre de "truc" tu parles vas voir un gyneco, t'auras plus de doute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne vois pas comment une femme pourrait douter de sa propre virginité. Arrivé quelque chose? que veux tu dire par là? Et même si on te l'hote de force, un enfant s'en souvient (c'est horrible ce que j'écris, mais faut bien expliquer). Donc ne doute pas, si tu n'as pas de souvenir précis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mon amie a essayé de prendre rendez vous mais ca met tro de temps et en plus elle est pudique tu es sure qu'une gygy saura faire un diagnostic efficace? |
|
| ||||
| ||||
| bein non cest trop tard il aurait fallut quel fasse sa au moment des faits |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le cerveau a cette capacité d'"effacer ce qu'il considère comme un trauma ou un obstacle à son équilibre. Va voir un psychanalyste! mais d'abord passe chez le gynéco! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| virginité | habibi01 | Forum bladinettes | 32 | 28/12/2005 15h36 |
| Le doute des non-croyants! | Mohammed_ali | Forum Islam | 34 | 27/12/2005 23h14 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 18h43 |
| La virginité | abdoo | Jrad | 74 | 09/12/2005 02h09 |