|
| ||||
| ||||
|
je vous explique: hier mon amie m'a appelée en pleur car son mec l'avait traitée de connasse en lui raccrochant au nez!!! ce qu'il lui reproche c'est de ne pas l'avoir appelé plus tôt!!! Je trouve çà intolérable dans un couple!! que devrai-je lui conseiller?????? (Topic très sérieux!!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme ça ils seront quite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ces âmes bladinne toujours prêtes a rendre service |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah aprés qu'il lui ai dit ca elle a besoin de conseil? Moi j'aurais eu besoin de personne pour lui dire "bye bye chéri" et surtout ADIEU! |
|
| ||||
| ||||
|
ne pas envenimer les choses chez nous il y a un proverbe qui dit : ne rentre dans un couple que le chetane!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le mieux pr eux serait de se parler et ma foi, de lui pardonner son injure s'il accepte de remettre en question son comportement... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'argent dans le couple | koutkout24 | Forum Islam | 35 | 23/10/2007 16h35 |
| Mariage et vie de couple | rosali | Histoires de coeur | 4481 | 08/05/2006 13h12 |
| Un couple au bord du goufre | maissas | Histoires de coeur | 19 | 18/04/2006 00h41 |
| Faire des concessions dans un couple...oui mais jusqu'où?? | Wallen95 | Forum bladinettes | 11 | 23/01/2006 15h50 |
| Le couple et la famille | lafeebleue | Forum bladinettes | 9 | 13/11/2005 18h24 |