|
| ||||
| ||||
|
salamaalikoum C'est peut etre une question bete mais bon je la pose quand meme....pour celles qui porte ou qui ne porte pas le voile... comment expliquer a un "Koufar" le fait que l'on porte le hijab!! par exemple quand un "koufar" demande pourquoi tu porte le voile genre pour se renseigner sans que ce soit mechant!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu n'as rien a leur expliquer, du moment que tu sais pourquoi tu le mets ca s'arrête là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui certe mais si un coufar te demande pourquoi tu porte le voile tu voit juste comme sa koi simple question...tu lui repond quoi?? moi je dit que c'est une obligation dans notre religion et que c'est une "forme " d'adoration envers dieu..mais bon apres le non musulman n'a pa la meme vision des chose que nous parce que en disant c'est une obligation comme sa j'ai "peur" que sa ne fasse eloignere encore plus les gens de notre religion!! sachan qu'il ne voit pa les chose de la meme maniere...mais bon c'est vrai qu'apres quelqu'un qui est garé est egaré mais qu'allah nous guide...j'aimerais savoir ce que vous repondrer vous?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
elhamdulilah moi je sais pourquoi je le porte et personne ne me fera changer d'avis sur le port de mon voile mais bon...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux tout simplement lui dire que c'est pour te préserver... je ne vois pas où est le problème à lui donner 1 explication... au fait, il me semble que koufar est 1 pluriel, au singulier c'est kafir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu lui dis.. "J'adooooooore le tissi tu sais... J'ai pleins de tissi chi moi.. La popeline, la soie, le cotton gratte, tout ... j'adoooooooooooore le tissi" ![]() Apres si il n'a pas compris .. bah y drob rassou m3a l7ait .. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |
| Haifa Wahbi serait prète à porter le voile | dimaCasa | Forum bladinettes | 4 | 12/05/2006 18h56 |
| Pourquoi pas de voile pour les hommes? | mignonneGirl | Forum Islam | 125 | 26/04/2006 00h45 |
| Une collégienne britannique perd le droit de porter le voile | Radoudou | Forum Islam | 2 | 22/03/2006 17h22 |
| comment convaincre une femme de porter le voile? | 63_ans | Forum Islam | 15 | 19/12/2005 16h09 |