|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam a tous |
|
| ||||
| ||||
| Par amour et par obéissance à Allah. Voilà pourquoi je porte le voile. Ce n'est pas une prison, mais un hijab aux regard des hommes, le moyen de se reconnaître entre soeur et de se saluer. Cela montre aussi notre fierté à appartenir à la communauté musulmane. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est exactement ça!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par yaminamuslima ; 20/05/2006 à 23h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bonjour! un jour j'ai posé la même question, et on m'a répondu : "lorsqu'un homme marche ds la rue ( ds une société respectueuse évidament) personne n'ose le draguer ni lui manquer de respect et lorsqu'une femme non voilée marche, il y a tjrs un zigoto pr lui lancer un mot ou un regerd de travers...mais lorsqu'elle est voilée elle se fait autant respectée que l'homme..." ça doit suffir non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec les momo et mimi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |
| Haifa Wahbi serait prète à porter le voile | dimaCasa | Forum bladinettes | 4 | 12/05/2006 18h56 |
| Pourquoi pas de voile pour les hommes? | mignonneGirl | Forum Islam | 125 | 26/04/2006 00h45 |
| Une collégienne britannique perd le droit de porter le voile | Radoudou | Forum Islam | 2 | 22/03/2006 17h22 |
| comment convaincre une femme de porter le voile? | 63_ans | Forum Islam | 15 | 19/12/2005 16h09 |