|
| |||
| |||
| un jour g discuté ac mon père ki ma dis "ne crois pas à tt ce que tu peux lire sur le net par rapport à l'islam" je ne c pas si je vais en déduire que qd on es différen on a le droit de péchés c des pretextes pr mal agir et je suis contre !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ton père a tord et n'a pas tord ...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Romano, Merci bcp pour tes impressions mais c'est à vrai dire pas de celà dont je parle. Ce que j'essaye de faire comprendre à chacun c'est que l'Homme a des sentiments, une perception etc ... et que lorsque l'on parle souvent d'Islam on oubli celà on s'attaque directement au Dogme, au halal, au haram, en oubliant que l'on a en face de nous une personne qui nous est complètement différente, qui a un vécu, une façon d'être etc ....... Pour les frères maghribi et ibntachafine merci mais vous passé à travers le sujet en parlant justement sur ce que je combat dans ce texte avant de parler de forme est ce que le hadith est sahih ou pas vous ne regardez pas comment le prophète saws en tant que pédagogue à su toucher les coeurs des gens ... il a su jongler avec toutes ces personnalités ... celà n'a rien avoir avec le halal ou le haram ... non celà va plus loin il a su prendre en considération le MOI. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que al hafede ibn hajare dans son explication de al boukhari à ajouter des ahadithe pour expliqué al boukhari bref je veux juste savoir est ce qu'il est sahihe ou non et barakalaho fik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Oui il est sahih. Mais je t'apporterais inchallah plus de détails. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lier religion et état? | doudouzazou1 | Forum Islam | 446 | 01/05/2006 23h41 |
| Les hiéroglyphes égyptiens confirment le coran | Dresseur | Forum Islam | 24 | 29/03/2006 16h33 |
| Témoignage: je quitte l'Islam | aisha30470 | Forum Islam | 69 | 27/03/2006 01h20 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 15h44 |