| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour je suis à la recherche d une recette de madeleine qui se trouve dans un papier (j en ai manger a un mariage) Elles sont très gonfles est surtout très bonne ! Voila merci pour la recette !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| je ne vois pas de quoi tu parles, tu peux décrire 1 peut + stp? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tes madeleines etaient nature ou pas?
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Oui elles sont nature dans les moules en papier s est des madeleines je s est pas quoi vous dire j ai fait tous les sites je n est pas trouver de photo j en suis sure que vous savait de quoi je parler !!!!!!!!!!!! À moins que s était dans un rêve !!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est 1 gâteau arabe? c'est pas ça par hasard? Dernière modification par hennayate ; 01/06/2008 à 19h41. |
|
| ||||
| ||||
| non s est pas ca!!!!!!!!!!!! je suis trop deg.!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| j ai trouver a quoi sa ressemble s est un muffins mais dans 10 fois plus leger! |
|
| ||||
| ||||
| je vois de quoi tu parles mais j'ai jamais trouvé la réponse essaie de faire un gateau au yaourt que tu mettras dans les caissettes!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| slt j'ai la recette des madeleine si tu veu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| Recettes de cuisine | Forum Cuisine | 320 | 10/09/2006 14h47 | |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/04/2006 22h35 |
| Recette harcha | oXyDaBlEs | Forum Cuisine | 62 | 25/04/2006 12h22 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 11h01 |