|
| |||
| |||
| Salam, une femme épluchée ,c'est comme une pomme de terre brulante ,d'abord tu la lave et ensuite tu l'épluche ,la pomme de terre devient nus alors tu l'as grille !!! ,ensuite bon a manger comme une patate ,mais elle veut pas alors tu fait semblant de basser le yeux ,et dans ta tête tu dit ''elle va craquer c'est sure !!!'' ,bon aprés elle prend sa main et ensuite elle le met sur le visage sur la mayonnaise (mec) ,et puis elle regarde depuis 30mins ,la mayonnaise (mec) réfléchie et prepare la fourchette et le couteau... bon okay normalement ,a la plage la femme quand elle est ker3loucha (bronzé) ,tu dit ça peau elle s'arrache donc elle s'épluche !! le sentiment de la femme c'est comme un sentiment de CRAQUE BOOUM devant la mayonnaise ,un CRAQUE EXPLOSION DE CHIPS DE COEUR !!!! c'est comme la fille ,elle me regarde et puis BIGGGGGGGGGGGG REGARD DE OUF !!!!!!! ,AVEC MISSILE DE YEUX EN PLEIN SUR MOI ===> ??? ouais ta rien dit parceque trop timide ,ELLE BOUGE TROP ,TROP DE STRESSE ET ANGOISE DEVANT MOI ,OUAIS JE SAIS... la prochaine fois je vais essayer t'es épluchée !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| |||
| |||
| Citation:
............................ ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
appelez l'asile la camisole vite ![]() Dernière modification par Radoudou ; 19/05/2006 à 17h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les topics "mot et post eternel" ne te suffise plus ou alors ils t'ont rendu fou hi hi hi lool |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hein??? Arréte le doliprane SamyAhmed LoooOoooL |
|
| |||
| |||
| bon j'arrête chacun verra mon histoire !! ,je dit plus rien !!!! |
|
| ||||
| ||||
| l'artichaut des indes fait monter la sauce? :p
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 19h51 |
| Comment être bon avec sa femme? | Jamal_Marocain | Forum Islam | 150 | 06/05/2006 16h15 |
| Bouchra Bernoussi femme pilote de la RAM | Radoudou | Forum Général | 0 | 13/04/2006 13h46 |
| Femme, la première fois | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 22/03/2006 23h04 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 17h11 |