|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'vois que t'as la mémoire redoutable et la rancune tenace! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() IL SE PORTE BIEN SI TU A BESOIN D'AIDE TU ME DEMANDE !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais faire mes petites courses, dans l'espoir de le retrouver encore vivant à mon retour!! merci beaucoup à toi Angelomar, Doudouzazou1, ET MËME ces chacals qui se réjouissent de mon désarroi, sanid, et cream! à bientôt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parke y'en a un qui va bientot etre placé en famille d'acuueil je pense ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'en avais un il est mort au bout de trois semaines et d'une longue agonie, si si je te jure ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a pas de quoi !! |
|
| |||
| |||
| Salam, J'ai également un cochon d'Inde depuis plus d'un an maintenant et il se porte à merveille. Si tu n'y connais rien (j'étais comme toi au début), consulte ce site: http://www.cobayesethamsters.com Il y a vraiment tout ce dont tu as besoin. Voila. |
|
| ||||
| ||||
| alors ? toujours en vie ? (je parle du cochon d'inde bien sur)
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
Il s'embete ton Cochon D'Inde, il n'y a donc qu'une solution : trouve lui, dès ce WE, une copine ........... et ils auront vite de nombreux enfants Lollllllll |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escalope de dinde au marsala | mlMs | Forum Cuisine | 12 | 28/03/2006 14h55 |
| Un village allemand englouti par du fumier de cochon | Wallen95 | Actualités marocaines | 42 | 23/02/2006 17h10 |