|
| ||||
| ||||
| Y'a de tres bon livres en animalerie ou dans les magasins du type Delbart et jardiland. Sinon y'a aussi tout plein de site sur google. En gros, debrouille toi quoi (ralalala en fait je crois que je pollue ).Je te met quand même un lien! Et bon courage aussi !! http://www.cobayesethamsters.com/top/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je crois qu'on le lui a pas donné pour tester son shmapoing dessus lol
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le cobaye est aussi le nom d'un rongeur. Mais tu m'a fais peur, l'espace d'un instant, il a tout de même fallut que je vérifie pour être sure. LoL |
|
| ||||
| ||||
| ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est sans doute l'ennui et la froideur de l'accueil et le manque d'attentions qui l'a achevé. j'ai cru comprendre que c'étaient des animauw exigeant énormément de chaleur et de contacts ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute façon je ne compte pas lui donner de quoi procréer!! j'ai déjà du mal avec un cobaye, je condamnerais sans doute à la mort la plus abominable tous ceux qui s'ajouteront à lui!! merci nadinou, il se peut quand même que je lui présente un individu du même sexe, ne serait ce que pour qu'il ne se croit pas le centre de l'univers! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
méchant, ce que tu me fais pas dire!! au lieu de raconter des imbécilités, engage ton pouvoir imaginatif et crétif dans el choix d'un nom pour cette petite chose!! je l'appelle Guizmo provisoirement, bien que son nom de baptème soit aigre-douce(quelle calamité!) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escalope de dinde au marsala | mlMs | Forum Cuisine | 12 | 28/03/2006 14h55 |
| Un village allemand englouti par du fumier de cochon | Wallen95 | Actualités marocaines | 42 | 23/02/2006 17h10 |