Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2006, 12h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
Y'a de tres bon livres en animalerie ou dans les magasins du type Delbart et jardiland. Sinon y'a aussi tout plein de site sur google. En gros, debrouille toi quoi (ralalala en fait je crois que je pollue ).

Je te met quand même un lien! Et bon courage aussi !!

http://www.cobayesethamsters.com/top/

merci pour ta grandeur d'âme .
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2006, 12h49
VIB malgré lui

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Tu lui a donné quoi au ptit dèj ?
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2006, 13h46
Mims s'immisce ici !

Entrées dans le blog: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par calice
s'il s'avère qu'il n'a pas survécut à son immersion dans le monde barbare et cruel qui est le mien....bah pourquoi pas...mais pense à l'empailler avant sinon, c'est un cadavre putride que tu fouleras de tes pieds

méchant, ce que tu me fais pas dire!!

au lieu de raconter des imbécilités, engage ton pouvoir imaginatif et crétif dans el choix d'un nom pour cette petite chose!! je l'appelle Guizmo provisoirement, bien que son nom de baptème soit aigre-douce(quelle calamité!)
merci ,j'attends avec impatience sa fin ,vu tes capacités à prendre soin de la bebete ,ca va pas tarder je suppose ,tu réaliseras un de mes fantasmes ,celui de shooter dans un halouf de bollywood

Appelle le shakruh khan
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2006, 20h30
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par mlMs
tu réaliseras un de mes fantasmes ,celui de shooter dans un halouf de bollywood

Appelle le shakruh khan
Ca va pas la tete??!! meskine, faut pas brutaliser un animal!! surtout si il s'appelle shah Rukh

PS: Calice, si il couine c'est normal. Le mien il etait albinos, blanc a poil court. il ressemblait a un rat hihihihi. tout le monde le trouvait horrible mais moi je le kiffais.. meskine il est mort, paix a son ame.
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2006, 20h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par MissTricinty
Ca va pas la tete??!! meskine, faut pas brutaliser un animal!! surtout si il s'appelle shah Rukh

PS: Calice, si il couine c'est normal. Le mien il etait albinos, blanc a poil court. il ressemblait a un rat hihihihi. tout le monde le trouvait horrible mais moi je le kiffais.. meskine il est mort, paix a son ame.
merci Miss, il ne couine plus depuis un certain temps Elhamdoullilah. il semble s'être habitué à ma présence, ma démarche chaloupée et mes tics verbaux compulsifs lol

de quoi est -il mort ?? tu ravives mon angoisse.
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2006, 20h52
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par calice
merci pour ta grandeur d'âme .
Y'a pas de quoi !!! (sens litteral )
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2006, 20h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
Y'a pas de quoi !!! (sens litteral )
j'acquiesce d'un air navré.
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2006, 21h00
Ytnicirt SSiM!

Par défaut

Citation:
Envoyé par calice
de quoi est -il mort ?? tu ravives mon angoisse.
Bon j'ai pas pu faire d'autopsie sur lui mais bon meskine je crois qu'il est mort de froid... Je l'avais oublie dans le cagibi ... meskine je culpabilise encore (j'avais 10 ans je crois...)
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2006, 21h24
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par MissTricinty
Bon j'ai pas pu faire d'autopsie sur lui mais bon meskine je crois qu'il est mort de froid... Je l'avais oublie dans le cagibi ... meskine je culpabilise encore (j'avais 10 ans je crois...)
pourquoi ça m étonne pas de toi
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2006, 21h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par calice
bONJOUR à tous,

une fois n'est pas coutume, je viens vous demander votre aide (za3ma)

on vient de m'offrir un animal, une adorable boule de poils avec des billes noires et scrutatrices en guise de nonoeils.
il paraît que je suis censée être honorée de ce présent, et bien que j'apprécie le geste de cet ami, j'avoue qu'il n'existe pas pire cadeau empoisonné que celui là. car enfin, me voilà responsable d'un animal, d'une créature vivante, moi qui n'ai jamais eu a m'occuper d'une autre carcasse que de la mienne.

je suis terrorisée et bouleversée par cette petite chose

je suis terrorisée à l'idée de lui faire du mal (involontairement), de le maltraiter par négligence, de ne pas savoir comment le rendre heureux.(bah oui ce genre de considérations traversent parfois mon esprit supulcral)

dès qu'il me voit il se met à couiner et en attendant mon diplome de 3è cycle de "baragouinage de cochonou " je ne peux que me poser des questions sur ces voccalises incompréhensibles !!

que dois je faire!!!!!!! cet ami fort imaginatif et doué en blagues les plus grotesque a étrangement omis de me fournir le mode d'emploi avec!!

alors en attendant de trouver le temps d'aller chercher un vétérinaire qui me rendra l'univers de cette chose un peu moins obscur, je vous demande (quasimment à plat ventre), à vous qui avez élevé un cochon d'inde et dont le choix de carrière aujourd'hui vous emplit de fierté et de joie, COMMENT FAIREEEEEEEEEEEEEEEEEE POUR éviter qu'il me clamse dans les bras au bout du 2 è jour

ah oui il faut que je vous informe d'une chose: très bizarrement le règne animal ne supporte pas très longtemps la cohabitation avec moi: que ce soiit mes perruches, ma tortue, mes poissons rouges , ils ont tous péri des suites d'un ennui mortel (à moins qu'ils se soient donnés la mort) au bout du 7è jour pour les plus robustes.

PLEASE

AIDEZ MOI

JE VEUX QU'il VIVE!!
Hey calice comment se passe la cohabitation????

Nous sommes déjà le 22... Ca fait donc trois jours que cette boule de poil partage ton quotidien....

Fait-il toujours partie de ce monde
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages