| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Il n'y a pas d'age pour se marier,certe
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un age ou on est suffisament mûr. Enfin je parle pour un mec pour une femme sa craint perso... |
|
| |||
| |||
|
je connais une femme ki a 42 ans elle est marié depuis 3 ans, elle a eu un enfant l'année dernière et la elle attend son deuxième. Son age ne la pas empéché d'être heureuse. La seule difficulter cété son mal de dos durant la grossesse. Et elle me dit aussi ke la patience né pas la même, mais j'imagine ke cela vari en fonction des personnes. Mais c sur ke ce né pas courant non plus. Mais souvent on se fait une idée de se ke va ètre notre vie et au final on se rend compte kon fé des choix ki font que la réalité et toujours différente. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon point de vue! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En voilà des paroles sencées !! bien dit !! |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense aussi que pour une femme c'est un peu tard 40 ans pour un premier mariage. Pour un Homme c'plus normal je trouve je sais pas pourquoi ![]() Si ca arrive je vois plus les choses comme ca dites moi si je me trompe : Homme de 40 ans ----->femme plus jeune que lui Femme de 40 ans ----->homme plus agé. Ca fais un peu cliché j'avou. |
|
| ||||
| ||||
|
La quarantaine,l'age idéal de la vie d'un homme...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref y a rien d impossible dans la vie Mais y a des choses plus dure et plus compliqué comme même ! Et dire que y a pas d age pour aimer c est peut etre très beau dans le monde de Disney , mais c est moins réaliste ! Bref a chaque un de vivre sa vie |