| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça veut dire quoi çà "pour un homme c'est bien pour la femme ça craint !" des préjugés toujours des préjugés !! c'est grace à des individus comme toi que l'on avance pas au maghreb ! exclure les femmes qui ont 40 ans les divorcées avec des enfants, celles qui ne sont pas assez jolies, j'en passe la liste est bien trop longue, tu sais j'ai 42 ans et je viens de me marier j'attend un enfant nous sommes en parfaite santé (moi et le bébé)je n'ai pas un cheuveux blanc et toute mes dents, uncoeur de jeune fille et une silouhette sportive car j'ai toujours fait du sport et je me suis toujours bien nourrie mais c'est surtout mon ADN qui est de bonne qualité !!! Alors voilà pour te dire que je ne suis pas un cas isolé et que des femmes comme moi de 40 et plus il y en a des millions !! et le contraire aussi des femmes de 30 ballets à qui il manque des dents, un dos courbé des problèmes de dos et de STERILITE !! dailleurs une statistique (car je suis dans le milieu médico) confirme des fausses couches et des bébés prématurés plus importante chez les femmes qui ont entre 28 et 35 ans les "quadras elles" ont un chiffres bien inférieurs ! NAH ! si t'en veut encore fais moi signe ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
la norme la norme la norme !!! yen a marre de la norme vivez pour vous arretez de vivre pour les autres ou encore la vie des autres ! c'est pathétique |
|
| |||
| |||
| Citation:
wassalam ! fati |
|
| |||
| |||
| Citation:
je veux juste sonder les opinions du forum ! wassalam ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
wassalam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
y a des femmes de 40 ans qui font plus jeunes que d'autres de 30 ans mais bon c'est qd même plus simple d'avoir ses enfants ds la 30 aine qu'après... du moins pr le 1er mais sinon comme il a été dit plus haut avec les progrès de la médecine, ça pose plus de pb- mieux vaut un mariage réussi à 40 qu'un foiré à 30 - comme ça tt le monde est content- |
|
| ||||
| ||||
|
ça devient trés dure de se marier de nos jours. Et seul le désir d'avoir des enfants qui oblige de passer par ce pacte . Question age, la quarentaine est un peu tard pour les celibataires.... qui veulent des enfants ....
|
|
| ||||
| ||||
|
40 ans est l'age ou on l'on est censé avoir un peu de maurité,une certaine assise financiere,l'on se trouve a mi-chemin de la vie professionnelle,ou l'on se rencontre que le corps n'arrive plus a suivre tout a fait l'esprit,voila certaines raisons qui me font penser que c'est a un age tres critique.
|
|
| |||
| |||
|
bonsoir zénon, ce que tu dis est assez général, cela concerne une population pas si importante que cela la norme ne veut plus dire grand chose... mais en ce qui me concerne mon corps suit très bien mon esprit ! |