|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrete ne t'excuse pas...je deconne... |
|
| ||||
| ||||
|
salut je suis nouvelle sur le forum mais je viens de lire ce post j'ai eu le meme problème vols trops cher sur royal air maroc 460 euros pour un billet faut voir ibéria en agence 270 euros avec escale par contre sur barcelone qui dure 4 heures ça vaut bien un petit sacrifice bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bienvenue à toi ![]() Dis moi ton vol avec escale, c'est vers quelle ville??? |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour la bienvenue la ville où je vais c'est Tanger mais si tu vaux une autre ville tu vas à ton agence et tu leur demande de lancer une recherche si c'est un billet je suis sure qu'ils trouveront bonne chance !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou tt le monde, moi jai acheté mon billet à 250€ le mois passé pour tanger ![]() sur ce site www.atlas-blue.com avant laviopn ne partai ka marrakech ce qui nest plus le cas! Zakaria. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah j'aimerais bien... J'ai toujours pas pris mon billet d'avion... J'ai été voir pour des volms directs, les prix atteignent 600 eur faut pas abuser quand meme... Je suis de tanger aussi...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci beaucoup! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
promovacances.com partirpascher.com kelkoo.com govoyages.com menara.com fram... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |
| L’histoire occultée du Maroc | Rifman | Forum amazigh | 16 | 07/05/2006 13h31 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |