| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ce que je vais dire qu'on peut aimer et etre aimée virtuellement - et un amour sincère et pur. Moi j'ai vécu cet experience à l'age de 53 ans, c'était beau et sincère qu'on oubliait qu'on etait en virtuel - mais il y avait aussi le téléphone. Je voudrais bien qu'on entamme une discussion à ce sujet - et que le virtuel peut devenir - réel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'y crois pas a l'amour virtuel mais carrement pas!!!! tu peux etre attaché a la personne mais de là dire que c'est un amour sincere j'y crois pas |
|
| ||||
| ||||
| Je te crois. Moi personnellement je pourrais pas. Je considére que l'amour ca se construit en se voyant, en passant du temps ensemble. On peut aussi discuter a distance mais je sais pas, j'aurais l'impression qu'il manque quelque chose. Le fait d'étre l'un en face de l'autre ca reste quand même important. Mais bon bien sur que ca peut convenir a d'autres que moi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non j'y crois pas parce que on peut jouer un jeu derrière l'écran et comme je suis méfiante ca marche po |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste pour dire que je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que l'amour se construit en passant du temps ensemble. Je voulais juste apporter mon témoignage sur le fait que l'on peut rencontrer l'amour sur le net, comme moi. La rencontre sur le net, c'est le premier pas, le reste vient après avec la rencontre de l'autre. Maintenant, moi, belge, j'ai rencontré un homme, marocain, merveilleux. Nous allons nous marier et partir vivre au Maroc et vous souhaite à tous, célibataires, la même chose que moi. |
|
| |||
| |||
| on peut apprecier une personne sur le net ok mais dela a tomber amoureuse virtuellement je pense pas le net reste virtuel mais l'amour pour une personne reste réelle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis tout à fait d'accord avec toi! on peut rencontrer la personne sur le net!!! peu importe le lieu!!! c'est le premier pas, discuter par messagerie ensuite passer au telephone; connaitre une personne virtuellement , l'admirer, apprecier sa personalité...etc est different de la rencontrer dans la rue et se laisser emporter par le physique!!!!!!!!!! enfin de compte, une rencontre reelle s'impose et voir si vraiment le courant passe entre les deux!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour ta réponse - et je vois qu'on a - à peu près le meme point de vue, pour moi le virtuel - c'est mieux que le reel - on peut à force d'échanger des idées - de se parler tout le temps qu'on peut s'attacher à la personne et chacun dit ce qu'il a envie - et parfois on trouve qu'on a les memes gouts - les memes idées rien qu'en dialoguant ensemble et voila on s'attache déjà virtuellement - et le reste viend tout seul- |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Comment vivre une déception amoureuse | voilée | Histoires de coeur | 115 | 31/05/2008 17h22 |
| Amoureuse du frère de mon copain | lilout4 | Histoires de coeur | 83 | 03/12/2007 12h57 |
| Le flirt dans une relation | Lmarrakchi | Histoires de coeur | 49 | 24/05/2006 20h34 |
| Relation sérieuse | sarbacan | Histoires de coeur | 115 | 05/04/2006 16h17 |