Relation amoureuse et serieuse sur le net

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2006, 22h14

Par défaut Relation amoureuse et serieuse sur le net

Ce que je vais dire qu'on peut aimer et etre aimée virtuellement - et un amour sincère et pur.
Moi j'ai vécu cet experience à l'age de 53 ans, c'était beau et sincère qu'on oubliait qu'on etait en virtuel - mais il y avait aussi le téléphone.
Je voudrais bien qu'on entamme une discussion à ce sujet - et que le virtuel peut devenir - réel.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 22h31
9 mois avec toi

Par défaut

Citation:
Envoyé par narima20
Ce que je vais dire qu'on peut aimer et etre aimée virtuellement - et un amour sincère et pur.
Moi j'ai vécu cet experience à l'age de 53 ans, c'était beau et sincère qu'on oubliait qu'on etait en virtuel - mais il y avait aussi le téléphone.
Je voudrais bien qu'on entamme une discussion à ce sujet - et que le virtuel peut devenir - réel.

moi j'y crois pas a l'amour virtuel mais carrement pas!!!!
tu peux etre attaché a la personne mais de là dire que c'est un amour sincere j'y crois pas
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 22h33

Par défaut

Je te crois.

Moi personnellement je pourrais pas.
Je considére que l'amour ca se construit en se voyant, en passant du temps ensemble. On peut aussi discuter a distance mais je sais pas, j'aurais l'impression qu'il manque quelque chose. Le fait d'étre l'un en face de l'autre ca reste quand même important.

Mais bon bien sur que ca peut convenir a d'autres que moi!
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 22h44
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par narima20
j'ai déja du mal a y croire tout court alors a travers un écran c'est le pompom!!! (j'adore cette expression) mdrr

non j'y crois pas parce que on peut jouer un jeu derrière l'écran et comme je suis méfiante ca marche po
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 22h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
Je te crois.

Moi personnellement je pourrais pas.
Je considére que l'amour ca se construit en se voyant, en passant du temps ensemble. On peut aussi discuter a distance mais je sais pas, j'aurais l'impression qu'il manque quelque chose. Le fait d'étre l'un en face de l'autre ca reste quand même important.

Mais bon bien sur que ca peut convenir a d'autres que moi!
Bonsoir tout le monde,
Juste pour dire que je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que l'amour se construit en passant du temps ensemble.
Je voulais juste apporter mon témoignage sur le fait que l'on peut rencontrer l'amour sur le net, comme moi.
La rencontre sur le net, c'est le premier pas, le reste vient après avec la rencontre de l'autre.
Maintenant, moi, belge, j'ai rencontré un homme, marocain, merveilleux. Nous allons nous marier et partir vivre au Maroc et vous souhaite à tous, célibataires, la même chose que moi.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2006, 23h49

Par défaut

on peut apprecier une personne sur le net ok mais dela a tomber amoureuse virtuellement je pense pas
le net reste virtuel mais l'amour pour une personne reste réelle
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2006, 00h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par celidee2
Bonsoir tout le monde,
Juste pour dire que je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que l'amour se construit en passant du temps ensemble.
Je voulais juste apporter mon témoignage sur le fait que l'on peut rencontrer l'amour sur le net, comme moi.
La rencontre sur le net, c'est le premier pas, le reste vient après avec la rencontre de l'autre.
Maintenant, moi, belge, j'ai rencontré un homme, marocain, merveilleux. Nous allons nous marier et partir vivre au Maroc et vous souhaite à tous, célibataires, la même chose que moi.
Beaucoup de bonheur...Dans notre beau pays...et avec ton homme...Incha'Allah.... Qu'Allah vous facilite vos démarches
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2006, 00h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par narima20
je crois,qu il faut rester meusurée pour ne pas tomber de haut , le virtuel est tjrs beau car c'est notre désir subconscient qui le nourrit d idées et d'images, de tout ce que nous rêvons de vivre, mais des fois la réalité peut etre dure a accepter, il faut , a mon avis , se préparer comme meme a une petite deception , au lieu de partir désarmée confronter la réalité
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2006, 02h01
Par défaut

Citation:
Envoyé par celidee2
Bonsoir tout le monde,
Bonsoir!
je suis tout à fait d'accord avec toi! on peut rencontrer la personne sur le net!!! peu importe le lieu!!! c'est le premier pas, discuter par messagerie ensuite passer au telephone; connaitre une personne virtuellement , l'admirer, apprecier sa personalité...etc est different de la rencontrer dans la rue et se laisser emporter par le physique!!!!!!!!!! enfin de compte, une rencontre reelle s'impose et voir si vraiment le courant passe entre les deux!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2006, 02h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par katiaaaa
Bonsoir!
je suis tout à fait d'accord avec toi! on peut rencontrer la personne sur le net!!! peu importe le lieu!!! c'est le premier pas, discuter par messagerie ensuite passer au telephone; connaitre une personne virtuellement , l'admirer, apprecier sa personalité...etc est different de la rencontrer dans la rue et se laisser emporter par le physique!!!!!!!!!! enfin de compte, une rencontre reelle s'impose et voir si vraiment le courant passe entre les deux!!!
bonsoir,
Merci pour ta réponse - et je vois qu'on a - à peu près le meme point de vue,
pour moi le virtuel - c'est mieux que le reel - on peut à force d'échanger des idées - de se parler tout le temps qu'on peut s'attacher à la personne et chacun dit ce qu'il a envie - et parfois on trouve qu'on a les memes gouts - les memes idées rien qu'en dialoguant ensemble et voila on s'attache déjà virtuellement - et le reste viend tout seul-
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages