|
| |||
| |||
| bonjour, je voudrais savoir si je pourrais étudier au canada meme si je n'est pas eu mon bac !! par contre j'ai une bonne situation finacière... je voudrais étudier l'anglais... l'école pourrais m'accepter ce qui me préoccupe c'est le consulat du canada au maroc...va-t-il me délivrer mon visa ou pas ? y a-t-il des personne qui ont vecu le meme cas ?? ont-t-ils obtenu le visa ou pas ?? merci pour votre aide @+ |
|
| |||
| |||
| oui tu peux etudier au canda eme sans avoir en poche le bac marocain tant que tas les moyens financiers. alors ds ta situation je pense que tu peux essentiellement frequenter des colleges ici pour avoir le DEC (diplome detudes secondaires) lequivalent du bac marocain qui va te permettre daller a luniversite si tu veux ou encore des diplome professionnels plus ou moins reconnus sur le marche du travail. en tk regarde ses sites et prend contact avec euc par email et ils von te donner plus dinfo. college lassale: http://www.clasalle.qc.ca/fr/index.html email admission@clasalle.com collegeahuntsic: http://www.collegeahuntsic.qc.ca/accueil/accueil.html voila je te donne ces deux la mais il suffait de faire des recherches sur internet et tu trouvera davantage. |
|
| |||
| |||
| Citation:
en attendant plus de précision... |
|
| |||
| |||
| normalement si tas la preuve de payment de lecole et tt tes papiers en regle (preuve de ressources financieres...) il n y a aucune raison pour que les services du consulat te refuse le visa. |
|
| ||||
| ||||
| assalam 'aleykoum petite correction : DES est un diplome d'études collégiales, non pas secondaires : ) pour étudier l'angalsi, je te conseilles plutôt d'aller en immersion, donc, collèges anglophones... assalam 'aleykoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour l'ecole pour apprendre l'anglais , ya plein d'ecole privé qui ne necessite pas un secondaire, faut payer avant ...ecrie moi si ta besoin d'aide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| bonjour, je voulais savoir si je pouvais passer mn bac au canada, en ce moment je prépare ma 1er année au bac (system marocain) si oui, quelle sont les formalité a parcourir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Évite: Collège français, mauvaise réputation. P.S.: Pourquoi n'as-tu pas eu ton BAC au Maroc, HEU!!!! AYAYAY!!! yayay!!! 2) Quand tu as les beaux dollars, toutes les portes s'ouvrent pour toi. Tu paies, tu aurras les services que tu souhaites. P.S.: si tes parents sont assez aisés, essaie d'aller au U.S.A. 1$ canadien = 0,95$ américain, très bientôt 1$ Canadien = 1$ américain (la parité) 3) Oui il y en a des instituts pour en apprendre et accèder au C.É.G.É.P.. après, tu peux passer un test qu'on appelle ''TOFEL'' 4) Aucun , juste fais attention! aux dates limites. 6) Encore une fois, si tu es accepté au C.É.G.E.P. je ne vois aucun problème d'obtenir un VISA-ÉTUDIANT. Mais tes parents doivent prouver qu'ils ont un compte bancaire bien garnie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 08h36 |
| Quel Canada choisir? | Playfana | Maroc / Canada | 26 | 20/05/2007 11h33 |
| Americans ignore any thing about Canada | simokla | Board in English | 10 | 20/10/2006 20h52 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 01h45 |
| réalité des possibilités d'études au canada | vitalis | Maroc / Canada | 5 | 16/12/2005 22h51 |