|
| ||||
| ||||
| COUCOU chere bladinettes!!! Je me marie dans 2 mois inchaaallah et j ai encore rien preparer je voulais avoir de l aide comme d ou acheter les robes, la salle, negaffa, prix sachant que je v me marié avec un algerien voiliiii etc... Merci Bent Blad.... |
|
| ||||
| ||||
| y aurais t il qq un qui px m aidé au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| je sais que je pourrais pas trop t'aider mais en tout cas félicitations!!!! bravo à vous deux! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salut tout d'abord félicitation pour ton futurs mariage et ne t'inkiet pas si tu t'y met maintenant tu peut réussir a tou préparer pour le jour j moi jme suis marier ya deux ans est j'était dans la méme situation que toi par raport au temps, organise toi et fait des liste de skil te faut pour ne rien oublier par contre pour les robe la salle negaffa ect.... je sais pas commen je peu t'aider parsque je sais pas ou tu te situe géographiquement.............. mais bon courage a toi!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam ou alikoum Tout d'abord mabrok pour ton mariage, et Allah i sékhér ma soeur, pour la néggafa j'ai un site ou tu peux voir ce que la néggafa propose et en plus elle a de belle robe et c'est justement dans le 92 le département ou tu habites alors va faire un tour sur le site et dit moi ce que t'en pense. http://charifanegafa.free.fr/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mabrouk pour la salle: www.101salles.com |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 386 | 06/01/2009 15h58 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 544 | 18/11/2008 18h54 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 19h47 |
| vos préparatifs pour mariage m'interesse | nadyam | Forum Général | 21 | 24/01/2006 14h36 |