| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
... en l'occurence, les chats voient-ils les djinns? Si je pose la question, c'est que de temps en temps mon chat tourne la tête sans raison apparente et semble suivre quelque chose du regard alors que moi, je ne vois absolument rien. Avis aux amateurs. Merci. |
|
| ||||
| ||||
|
attention, tu dois protéger ton chat, les Djinns peuvent posséder les animaux comme le chat, à ce qu'on m'a dit
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je sais juste qu'il prévoient les catastrophes naturelles avant-nous avec les ultra sons ou quequechose comme ça ... Comme les Tsunami et les tremblements de terre. Ils n'ont pas la même vision que nous, y'en a comme les serpents qui voient des formes se mouver et qui les differencient à leur temperature. Ravie de ne pas avoir pu t'aider! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
par exemple : - un chien ou un âne voit les "chaytans" c'est à dire satan et son peuple. - un coq voit les anges. ce sont les seuls animaux mentionnés dans les 7adiths et qui voient l'invisible à ce que je sait. waLLAHOU a3lam. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| La valeur des animaux et des petites créatures en islam | shamaa | Forum Islam | 28 | 23/04/2008 20h16 |
| Mariage belgo-marocain au Maroc | nezchrysrach | Aide & Formalités administratives | 43 | 20/05/2007 19h06 |
| Les oiseaux peuvent apprendre la grammaire | doudouzazou1 | Forum Culturel | 1 | 27/04/2006 02h38 |
| Les animaux | chelha91 | Forum Islam | 21 | 13/02/2006 14h49 |