|
| |||
| |||
| je suis un jeune homme de 40 ans je voudrais avoir mon divorce et ma femme ne se presente pas à la cour pour la deuxieme fois je ne sais pas si je peux avoir mon divorce meme si elle ne se presente pas à la cour . ceux qui ont une idée ou ont passé par le meme probs peuvent me claircir et merci les amis |
|
| |||
| |||
| svp repondez moi |
|
| ||||
| ||||
| tu devrais demander à ton avocat le recours à suivre en cas de non presence de la personne , puisque logiquement elle reçoit une convocation
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle t'aime encore et c'est réciproque, essayez encore ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si elle n'a pas pris d'avocat ni d'avoué il y a de fortes chances pour que oui tu obtiennes ton divorce. Est-ce que c'est elle qui a relevé appel ? Si c'est le cas oui tu pourras, car elle ne se défend pas sur l'appel qu'ellle a relevé du jugement du divorce Est ce que ton premier jugement a prononcé le divorce ? Ton avocat a t-il demandé le prononcé du divorce en appel pour ton compte ? Sinon tout dépend de la motivation du premier jugement qui a rejeté le divorce. L'affaire a t'elle été plaidée en appel ou pas encore ? Est ce qu'elle a conclu ou déposé e nouvelles pièces sur son appel devan la cour ? Si ce n'es pas le cas, et vues les circonstances et si ton avocat a bien fait ce qu'il fallait, je pense que tu devras obtenir ton divorce en appel. En tous les cas vois avec ton avoué et/ou avocat, bon courage à toi ![]() |
|
| |||
| |||
| merci de m'avoir repondu ma femme n'a pas fait d'avocat, elle ne veut pas assister à la cour car elle n'a pas pu assister car elle a des collegues à la cour elle ne veut pas les voir et elle m'a dit que je vais avoir mon divorce après que je juge voit qu'elle n'assiste pas à la cour |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demarches Divorce | cavaillon | Maroc / France | 12 | 24/12/2007 19h42 |
| En attente de divorce | blyon | Maroc / France | 2 | 18/05/2006 17h30 |
| Le divorce ou un éléphant | Fifanta | Forum Général | 2 | 30/03/2006 11h24 |
| Les Belges, champions du divorce en Europe | modeste | Maroc / Belgique | 30 | 24/03/2006 20h04 |