|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(c'est pas sympa hihi)
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| pas besoin de me le dire je sais ce que la meterologie c est une science tous court pas une vraie science car il n existe pas de faux science et demi science mais science tous court alors cette science ce base sur une methologie mathematique tres connue qui s apple le prognose d apres certains donnes et justment un prognose reste un prognose avec beacoups de probalite d etre vrais mais aussi d etre faux ! ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'essaie de nettoyer le forum de ttes les intox et autres spameries et c'est comme ca qu'on m'accueille. Soit, je pars comme un prince
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas ça plane pas pour moi! Chais pas nagerrr ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
khllih a sa7bti y3abbar je paris ke le resultat va etre de tonnerre lol
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |