|
| |||
| |||
|
bonsoir à tous! je ne vous cache pas que les ordinateurs et moi ... quoiqu'il en soit si un(e) connaisseur(euse) pouvait m'éclairer ca serait sympa... je vous explique: en essayant d'allumer mon ordinateur j'ai tout d'abord eu un ecran noir avec un message d'erreur qui est apparu ensuite j'ai redemarré et à l'ouverture de windows le message suivant s'est affiché: fichier c:\windows endommagé et illisible veuillez executer CHKDSK si quelqu'un pouvait me dire ce que ce message signifie et s'il ya un danger pour mon ordinateur merci |
|
| ||||
| ||||
|
ça signifie qu'il y a des erreurs sur ton disque dûr et precisement dans le repertoire windows et pour analyser et corriger ses erreurs , il faut executer la commande CHKDSK donc il faut que tu execute cette commande , et si tu sais pas comment faire je te conseille d'aller sur cette page http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php la bas cette commande est trés bien détaillé , et c'est en français |
|
| |||
| | |||
| Citation:
ser a weldi lah i rdé 3lik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chkdsk c: /f /r En principe il te demande si tu veux le faire au demarrage tu dis oui et tu redémarres |
|
| |||
| |||
|
bonsoir, merci pour vos réponses. désolée d'avoir été longue mais en plus d'avoir un ordinateur pourri j'ai aussi une live box qui marche une fois sur deux... lolj'ai executé la commande chkdsk et un message disant qu'il n'y a aucune erreur ou fichier endommagé apparait et pourtant dès que j'allume l'ordinateur le message réapparait... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Change d'écran |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 33 | 26/11/2009 19h49 |
| Mariage et budget | chicha27 | Forum bladinettes | 62 | 19/01/2009 12h12 |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 50 | 12/12/2008 14h20 |
| Un contact au Maroc | celidee2 | Aide & Formalités administratives | 7 | 03/05/2006 16h08 |
| Vacances en Espagne | selama | Aide & Formalités administratives | 0 | 10/11/2005 20h28 |