Citation:
|
Envoyé par MISSzou "mon coeur craint de souffrir,dit le jeune homme....dis lui que la crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle même. et qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était a la poursuite de ses rêves, parce que chaque instant de quête est un instant de rencontre avec Dieu et avec l'Eternité."
L'ALCHIMISTE, COELHO
voila, je sui pluto qqn qui se souci bcp et se pose des tas de kestion sur le futur...je sui qqn de perfectionniste et je n'envisage meme pas une situation d'echec (je parle surtou dan ma vie d'étudiante), ca me deprime rien ka l'idée d'y penser...certes ca me permet de me booster mai souven l'aspect pessimiste repren le dessu et j'ai l'impression de ne pa etre a la hauteur..meme si juska mnt mes etudes se passen pluto bien mai j'aimerai changer mon attitude de concevoir les choses...alor si vou avez des conseils...merci |
C'est dans ton temperament, mais il va falloir apprendre à relativiser, parce que des échecs, ça peut arriver dans une vie, il y a toujours meilleur que soi.
Mais il y a aussi pire. Il faut trouver le juste milieu entre les efforts que tu faits et les resultats escomptés.