la crainte de souffrir

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2006, 01h53
8bila ou biiiikher :D

Par défaut la crainte de souffrir

"mon coeur craint de souffrir,dit le jeune homme....dis lui que la crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle même. et qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était a la poursuite de ses rêves, parce que chaque instant de quête est un instant de rencontre avec Dieu et avec l'Eternité."
L'ALCHIMISTE, COELHO
voila, je sui pluto qqn qui se souci bcp et se pose des tas de kestion sur le futur...je sui qqn de perfectionniste et je n'envisage meme pas une situation d'echec (je parle surtou dan ma vie d'étudiante), ca me deprime rien ka l'idée d'y penser...certes ca me permet de me booster mai souven l'aspect pessimiste repren le dessu et j'ai l'impression de ne pa etre a la hauteur..meme si juska mnt mes etudes se passen pluto bien mai j'aimerai changer mon attitude de concevoir les choses...alor si vou avez des conseils...merci
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2006, 02h11
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par MISSzou
"mon coeur craint de souffrir,dit le jeune homme....dis lui que la crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle même. et qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était a la poursuite de ses rêves, parce que chaque instant de quête est un instant de rencontre avec Dieu et avec l'Eternité."
L'ALCHIMISTE, COELHO
voila, je sui pluto qqn qui se souci bcp et se pose des tas de kestion sur le futur...je sui qqn de perfectionniste et je n'envisage meme pas une situation d'echec (je parle surtou dan ma vie d'étudiante), ca me deprime rien ka l'idée d'y penser...certes ca me permet de me booster mai souven l'aspect pessimiste repren le dessu et j'ai l'impression de ne pa etre a la hauteur..meme si juska mnt mes etudes se passen pluto bien mai j'aimerai changer mon attitude de concevoir les choses...alor si vou avez des conseils...merci
C'est dans ton temperament, mais il va falloir apprendre à relativiser, parce que des échecs, ça peut arriver dans une vie, il y a toujours meilleur que soi.
Mais il y a aussi pire. Il faut trouver le juste milieu entre les efforts que tu faits et les resultats escomptés.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2006, 11h46
Yabladi
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par MISSzou
L'ALCHIMISTE, COELHO
trouve l'équilibre avec Allah !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que se passe-t-il quand la crainte d'Allah n'existe pas? nenesse22 Forum Islam 89 19/05/2006 01h20
Crainte et espoir maktoub7 Forum Islam 0 10/03/2006 15h34
Ben on est pas sortis de l'auberge si.... PrincesseSara Histoires de coeur 65 17/02/2006 17h35
Rassemblements interdits à Paris par crainte de violences Cappuccino Actualités marocaines 6 11/11/2005 19h09
La crainte faizallah Forum Islam 39 26/10/2005 16h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h15.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33