|
| ||||
| ||||
| voila.. je viens d'ouvrir un nouveau compte et je voudrais faire un virement entre mes 2 comptes.. enf ait je voudrais savoir: un débit c quand on enleve de l'argent sur le compte, et un crédit c'est pour le compte ou on met l'argent...? (je sais c pathétique mais si vous pouriez m'aider ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste savoir se servir d'un compte en banque! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
,c'est çe quelqu'un qui pourra t'aider mais pas moi !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| le crédit c'est + le débit c'est -
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi tu serais pas comptable par hasard :p ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sais seulement que quand je lis mon relevé de compte bancaire, à gauche c'est débit (ce qui a été retiré) et à droite "crédit" (ce qui a été ajouté). exactement comme ds les comptes en T en compta... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vocabulaire riffi | mimi80 | Forum amazigh | 1049 | 25/11/2007 01h44 |
| Vocabulaire informatique | katiaaaa | Jrad | 16 | 22/05/2006 04h57 |
| Apprendre l'arabe et d'autres langues en ligne | zmax91 | Forum Culturel | 2 | 08/05/2006 10h25 |
| Algérie:Les détournements dans le secteur bancaire atteignent 2,5 milliards de $ | dzman | Forum Général | 4 | 27/01/2006 16h15 |
| Compte Bancaire Au Maroc | Emye34 | Maroc / France | 1 | 03/01/2006 12h10 |