|
| |||
| |||
|
salam Est ce vrai que Mohamed s est marie avec une enfants de 6 ans ? qu est ce que je dois dire si on me pose cet question ? |
|
| |||
| |||
|
tu es sur d'avoir 29 ans???
|
|
| |||
| |||
| Citation:
t en pense quoi toi? |
|
| |||
| |||
|
Je sais pas c est la premiere fois que j entend ça c est une question serieuse qu est ce que je repond si des gens disent que le prophête s est marie avec une enfants ? c est vrai ou pas ? ya t il une explication ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi, ça m'étonnes que té pas musulman et que tu nous dis "salam" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh bien je vais te répondre, mais s'il te plait, ne rigole pas. Oui Mohammed (PBSL) a épousé une enfant de 9 ans qui est Aicha (RA3). Et d'après la Sounna, il l'aimait beaucoup, et il a divorcé sa femme Zainab parcequ'elle l'a insulté. et enfin, il était mort dans ses bras. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et qu est ce que je dit au Islamiphobe s il me disent pourquoi un prophête se marie avec une enfants 9 ans ? |
|
| |||
| |||
|
wa alaikom assalaim ce n'est pas 6ans il y a ceux qui disent 9ans, d'autres 12 ans mais il faut savoir qu'à l'époque c'était normale, et les filles étaient mature des un plus jeune age, d'ailleurs dans la génération de mes grand parent se marier à 12 ans était chose courante et tous les mariages du prophete était par ordre divain et la sagesse de ce mariage est que Aicha notre mere que dieu l'agrée était jeune et cette jeunesse a servit pour transmettre beaucoup de hadith sur le prophete, tu n'as qu'avoir le nombre de hadith rapporté par Aicha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chrif Mohamed Amazian, l'autre grand héros de la résistance rifaine | Rachid-76 | Forum amazigh | 24 | 17/11/2008 18h38 |
| Mohamed Talbi: Seul le Coran oblige | Amilcar | Forum Islam | 59 | 13/11/2006 23h33 |
| Aïcha, Malika, Nadia: le royaume marocain nomme des femmes imams | Skikdi | Actualités marocaines | 10 | 19/05/2006 19h46 |
| Leila Marrakchi favorable la diffusion des caricature de sidna mohamed | Rachid-76 | Forum Général | 214 | 14/02/2006 20h49 |
| Mariage de notre prophete (paix et benediction sur lui) avec notre mere Aïcha. | azerazerty | Forum Islam | 63 | 23/01/2006 09h57 |