|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors il faut replacer les choses dans leurs contextes... Les arabes en l'an 600, ce sont avant tout des commerçants qui ont beaucoup de rapport économiques et sociaux avec l'Inde. Et si la France "est" le "pays des droits de l'hommemoncul", l'Inde c'est le pays du kamasutra... Pendant longtemps, et jusqu'à très récemment, la société hindoue à très bien supporter les défloration un peu... précoces. (l'occident l'a toléré longtemps aussi... mais là... 9 ans, c'est dégueulasse!) Et les arabes doivent beaucoup aux hindous... |
|
| |||
| |||
| C'est inacceptable qu'un homme de plus de 50 ans a des relations sexuelles avec une petite fille de 6 ou 9 ans, inacceptable dans l'annee 2008 bc comme en en annee 2008. ce qui est immoral est immoral, l'immoralite n'a aucune relation avec le temps ou la place. qq un qui a des relation sexuelles avec une petite fille est un pedophile, marriage ou non marriage. si l'adulterie dans l'islam meritait la lapidation, ca meritait quoi la pedophilie? je suis tres curieux car la pedophilie est un crime plus grand que l'adulterie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce que les gens pratiquent en France, est peut etre different mais du cote systeme de gvt, c'est un pays laique democratique, basta. pour les arabes d'avant l'islam, tout a fait avec toi, ils aimaient l'alcool et le sexe, ils sont encore connus pour ces deux partout au monde. les Saoudiens ne parlent que de l'alcool et baiser, apart ca, ils n'ont aucun interet dans la vie. je parle d'experience, je connaissais qq uns, des vrais perverts. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chrif Mohamed Amazian, l'autre grand héros de la résistance rifaine | Rachid-76 | Forum amazigh | 19 | 07/09/2007 14h16 |
| Mohamed Talbi: Seul le Coran oblige | Amilcar | Forum Islam | 59 | 13/11/2006 22h33 |
| Aïcha, Malika, Nadia: le royaume marocain nomme des femmes imams | Skikdi | Actualités marocaines | 10 | 19/05/2006 18h46 |
| Leila Marrakchi favorable la diffusion des caricature de sidna mohamed | Rachid-76 | Forum Général | 214 | 14/02/2006 19h49 |
| Mariage de notre prophete (paix et benediction sur lui) avec notre mere Aïcha. | azerazerty | Forum Islam | 63 | 23/01/2006 08h57 |