| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai simplement pris l'argument de lepen, qui considère qu'infliger des peines fatales dissuadera forcément ceux qui envisagent de commettre un crime. pour ce qui est du "mérite" de vivre, c'est pas à nous d'en décider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense surtout aux individus psychologiquement pathologiques qui ne peuvent pas envisager la conséquence en terme judiciaire de leurs actes. la perspective d'aller en prison ne les effleure tout simplement pas, parceque souvent ils agissent par impulsions ou dans un état second. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ca veut dire quoi "par un type qui n'a meme pas ses papiers" au juste??
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Le pen c est une merde qui est raciste qui veut pas accepter les immigré faut aller voter mes frere soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est ce que d'aimer c'est de la peine | moma_123 | Forum bladinettes | 33 | 16/06/2007 00h43 |
| Le Conseil de l'Europe contre la peine de mort pour Moussaoui | kitti_3000 | Actualités marocaines | 17 | 08/04/2006 07h01 |
| Peine de mort pour un converti aux christianisme | Style2ouF | Forum Islam | 349 | 01/04/2006 10h05 |
| Peine de mort pour un Afghan converti au Christianisme | Difkoum | Forum Général | 51 | 22/03/2006 13h32 |
| L'auteur de "La sale guerre" condamné à la peine capitale par coutumace | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 23/01/2006 22h19 |