|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca va merci Sarah j'espere qu'il en est de même pr toi
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui... j'essaye de reviser mais bladi c'est quant meme plus rigolo ...Bon aller j'arrete de polluer le topic !! |
|
| ||||
| ||||
| je vois pas pour quoi des qu il y a le mot juif,quel qu un viens leur porter secours.Je n ai jamais insulté les juifs,mais je crois qu on devrais prendre example sur eux pour mieux combatre les islamophobes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deux poids deux mesures. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu votes sarco ou lepen? |
|
| |||
| |||
| Il existe au sein du PS une caste juive qui dirige le parti et qui donne des leçons d'antiracisme mais qui pratique le culte de la race de son côté (cf. le couple Strauss-Kahn / Schwartz-Sainclair qui prône le métissage pour les goïm et qui défend la pureté et le droit du sang pour les leurs). Il suffit de compter le nombre de juifs parmi les "éléphants" pour se rendre compte du caractère judéocratique du parti, et donc raciste. On remarquera également la création des associations dites "antiracistes" par les juifs du PS (dont Dray) destinées d'une part à stigmatiser le raciste en puissance qui sommeille dans chaque Français (voire la thèse de BHL) et d'autre part à stériliser les allogènes en mettant en place des beurs et des beurettes de service ayant prêté allégeance aux juifs et à la défense d'Israël (Harlem Désir, Boutih, Amara, ...) et qui sont d'ailleurs détestés dans les Franco Maghrebin. C est une réalite qu il faut dire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est ce que d'aimer c'est de la peine | moma_123 | Forum bladinettes | 33 | 16/06/2007 00h43 |
| Le Conseil de l'Europe contre la peine de mort pour Moussaoui | kitti_3000 | Actualités marocaines | 17 | 08/04/2006 07h01 |
| Peine de mort pour un converti aux christianisme | Style2ouF | Forum Islam | 349 | 01/04/2006 10h05 |
| Peine de mort pour un Afghan converti au Christianisme | Difkoum | Forum Général | 51 | 22/03/2006 13h32 |
| L'auteur de "La sale guerre" condamné à la peine capitale par coutumace | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 23/01/2006 22h19 |