| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Tres chers professeur d'isib prof de chimie / bio : VAN KRIEKEN prof d'informatique : NOEL prof de Thermo : Heinemann LES 3 COCHONS (COCHONNES) RACISTES BANDE DE SPERMATOZOIDES MAL FECONDEE MR NOEL :VIEUX CON QUI SAIT RIEN DE L'INFORMATIQUE DONNE COURS D'INFO ;BON POUR CHOMER !! MDME HEINEMANN : PROF DE PHYSIQUE ELECTRICITE ET DE THERMODYNAMIQUE SOIT DISANT !!!BON POUR LE MENAGE FEMME AU FOYER , GROS PETE !QUI SE SENT LE CENTRE DU MONDE AVEC SES CONNAISSANCES , ELLE PENSE QU'AU RACISME!!!FEMINISTE !! MR VAN KRIEKEN: LE GROS PETIT BEBE , LE CHOUX DE L'isib ,VRAI SEXOMANIAK !PISTONNER DE L'ulb CONNAISSANCE nul !! DOCTEUR SOIS DISANT ; BON CUISINIER PLUTOT ? BON POUR LA BOUF . RATE DE LA VIE . CONCLUSION GENERAL : ECOLE BELGE = ECOLE RACISTE !! LAISSE PASSEE QUE LES CONS ,QUE LES BONS A RIEN . BELGE =: CON DE NAISSANCE := PETIT PAYS TRONQUEE DE LA TETE := BON A BOIRE ET A MANGER . JE PENSE QUE JE VAIS ARRETE L'ECOLE POUR DEVENIR JOURNALISTE : C'est VRAIMENT TRISTE DE VOTRE PART EXCUSE MOI POUR LES INSULTES MAIS IL NE FAUT PAS CACHER LA REALITE; QUELQU'UN QUI REUSSI L'ECRIS EST CAPABLE DE REUSSIR L'ORAL, MAIS MALHEUREUSEMENT ICI EN BELGIQUE C'EST LE CONTRAIRE ; UN BELGE QUI RATE L'ECRIS REUSSI L'ORAL UN ETRANGER QUI REUSSI L'ECRIS RATE L'ORAL J'ETAIS UN PACIFISTE VIS A VIS DE TT LES PERSONNES MAIS LE COMPORTEMENT DES PROF DE L'isib ET CERTAIN ECOLE MA FORCER DE DEVENIR EXTREMISTE AUSSI ; FOUTER DANS VOTRE CUL VOTRE DIPLOME DE CUL ! ! DEPUIS DES ANNEE ET DES ANNEE VOUS AVEZ DES NOUVEAU DIPLOMEE QUI TERMINE L'ECOLE D'INGENIEUR : je VOUS POSE LA QUESTION QU'EST CE QUE VOUS AVEZ CREER JUSQU'A PRESENT !!!! RIEN DU TT QUE DALLE !! meRCI POUR LA LECTURE (VOUS ETES NUL °) HEINEMANN BON POUR LES VIEUX PASSAGER DE LA GARE DU NORD(rue de lascote bxl ) !! NOEL ET VANKRIEKEN BON POUR LES GAYS BAR !!! HAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHHAHAHHAH AHHAHAHHAHAHHAHAHHA @++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aurais bien aimé avoir ton avis sur ton professeur de français mais visiblement, il devait souvent être malade. |
|
| |||
| |||
| Intéressant comme article. J'aurais bien aimé avoir ton avis sur ton professeur de français mais visiblement, il devait souvent être malade. En faites le but c'est de se faire comprendre soit en francais soit en Allemand ou meme en tarzan , si tu as compris , cela veux dire que le message est passé . Laisse tombé mon cher prof de francais , au moins il était pas raciste !!!! on parle du racisme en belgique pas des fautes d'orthographe !!! NUL N'EST PARFAIT!!! |
|
| |||
| |||
| ...je dirais plutôt agissons contre les causes et les conséquences du racisme... |
|
| ||||
| ||||
| le racisme et la haine de l'autre vient tout simplent de l'éducation des parents.l'état francais est résponsable de la monté du racime.a chaque élection les chefs politiques qui sont a cour d'idée.étale le probléme de l'imigration.a force de mettre l'étrangé au devant des discours.la haine s'installe et la monté du racisme fait monté le front national. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la seule solution pour combattre le racisme.il faut leurs montré que nous sommes des gens civilisés.poursuivre les études dans tous les domaines.le bouquet final changé notre comportement.brulé ou volé les voitures ne fait que accroitre la haine. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La police iranienne sévit contre les tenues indécentes | Wallen95 | Actualités marocaines | 184 | 25/04/2006 11h11 |
| Le Mrap porte plainte contre Finkielkraut pour incitation à la haine raciale | zmax91 | Actualités marocaines | 27 | 01/12/2005 19h46 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 17h11 |
| anecdote contre le racisme | musulman | Forum Islam | 1 | 20/11/2005 23h58 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 12h33 |