| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voilà tout est dans le titre! ![]() Je sais c'est assez nul comme sujet, mais bladi le dimanche c'est déjà assez nul à la base, alors un peu plus ou un peu moins... ![]() Pour moi ce serait: - "exécutant" dans un abattoir (trop sensible pour ça) - soldat (la discipline militaire dénuée de reflexion, pas trop pour moi) - équipage d'un navire (mal de mer...) A vous!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ..... secrétaire: je deteste rester assise dans un bureau tout la journée.. ....travail à la chaine aussi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
(kuida staïle !) |
|
| |||
| |||
| chirurgien esthetique medecin legiste gerontologue a la Kadera ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| femme de ménage dans les endroits publiques |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| dentiste avocat weather man (or woman) ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je n'ai jamais été demander en mariage ! | Déesse3 | Jrad | 217 | 07/03/2007 23h33 |
| que celui ou celle qui n as jamais pechè se manifeste | casa-montreal | Jrad | 69 | 06/01/2006 16h41 |
| Les musulmans ne seront jamais antisémites | musulman | Forum Islam | 1 | 06/12/2005 19h39 |
| Jamais sans mon bidonville | leclair | Forum Général | 33 | 23/11/2005 16h17 |
| Pourquoi je n'arrive jamais à y penser | khamala | Forum Général | 32 | 18/11/2005 17h54 |