| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
(que ceux qui m'ont déjà vu se taisent )Plus sérieusement, le métier que je ne pourrais faire c'est retourneur de steack ou de frites au Mc Do, vive les odeurs de friture quand tu rentres chez toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi le mac do, je suis preneuse, je pourrais manger à l'oeil comme ça ccrcrcrrr @ Calice: ptdrrrrr comme toujours ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Controleur...... ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jamais walah ![]() j'aime pas ca moi
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je n'ai jamais été demander en mariage ! | Déesse3 | Jrad | 217 | 08/03/2007 00h33 |
| que celui ou celle qui n as jamais pechè se manifeste | casa-montreal | Jrad | 69 | 06/01/2006 17h41 |
| Les musulmans ne seront jamais antisémites | musulman | Forum Islam | 1 | 06/12/2005 20h39 |
| Jamais sans mon bidonville | leclair | Forum Général | 33 | 23/11/2005 17h17 |
| Pourquoi je n'arrive jamais à y penser | khamala | Forum Général | 32 | 18/11/2005 18h54 |