| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam alaikoum vous connaissez le film davinci code et sa polimique...d'apres le film l'église airait mentit sur le celibat de jesus...biensur l'islam l'a dit il y a plus de 1400 ans... la these du film,s'accorde sur ce que dit le Coran,"jesus est un prophéte,et le celibat des prétres n'est qu'une invention de l'église." Pensez vous que des cretien franchiront le pas pour ce convertir???et est ce qu'il y a des exples??? Amicalement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu a des preuves de ca? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ça tout le monde le sait qu'à l'origine les pretres n'étaient pas célibataires, cela a été instauré pour "sauver" le patrimoine de l'Eglise, pour que les enfants des pretres ne l'aient pas en héritage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'ya pas à ma connaissance de verset qui parle de jesus "marié". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
des preuves de quoi???
|
|
| ||||
| ||||
|
Une chose est sur, c'est que la bible est bien falcifié, car les chrétiens ne sont pas d'accord entre eux. Jesus célibataire ou pas Jesus fils de dieu ou pas Jesus crucifié ou pas Jesus a une decendence ou pas |
|
| |||
| |||
|
j'ajoute juste une ptite remarque qui m'a interpeler...je crois que à aucun moment et même pas une fois dans le film et je pense aussi dans le livre "Davinci code" n'a été faite l'allusion à l'islam ou les musulmans.et pourtant la these s'accorde avec ce que dit l'islam. bizard à croire que l'auteur manque de culture générale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de conversion à l'islam | Costello | Forum Islam | 168 | 15/11/2009 20h00 |
| Conversion à l'Islam | Tsar59 | Forum Islam | 22 | 16/10/2007 04h14 |
| Conversion à l'Islam | Tsar59 | Forum Islam | 31 | 06/01/2007 18h38 |
| Témoignage: je quitte l'Islam | aisha30470 | Forum Islam | 69 | 27/03/2006 01h20 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 15h44 |