| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Egypte : sixième décès lié à la grippe aviaire Egypte (13H52) Une femme de 75 ans a succombé jeudi à la grippe aviaire, en Egypte, qui a recensé en tout six décès liés à cette maladie, annonce un responsable de l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Parmi les 13 personnes infectées par la grippe aviaire dans ce pays, huit ont pu être traitées à temps, selon Le Nouvel Observateur. Master Card s’installe au Maroc Pan Afrique - Maroc (16H09) La société de solutions de paiement Master Card a posé ses bagages à Casablanca, tête de pont pour un développement en Afrique du nord, de l’Ouest et centrale, rapporte Menara. Le bureau chérifien travaillera en collaboration avec celui de Master Card Africa installé à Johannesburg en Afrique du Sud. Algérie : la « mamie du raï » Cheikha Rimitti s’est éteinte (13H25) Cheikha Rimitti est décédée, lundi à Paris, d’une crise cardiaque, annonce El Watan. La « mamie du raï », qui avait donné un concert samedi dans la capitale française, avait eu ses 83 ans le 8 mai. 26 cadavres découverts dans le refuge d’un groupe armé en Algérie Algérie (13H35) Des militaires algériens ont découvert, samedi, 26 cadavres en décomposition dans une grotte servant de refuge à un groupe armé, à 360 km à l’Est d’Alger, indique TV5. Selon les journaux locaux, citant les sources policières, parmi les 26 victimes se trouvaient 18 enfants, 3 femmes et 5 hommes identifiés comme étant des terroristes. D’autres cadavres pourraient être découverts dans les prochains jours. Zidane « visitera » l’Algérie après le Mondial Algérie (11H58) Zinédine Zidane a annoncé qu’il se rendra bientôt en Algérie, indique El Moudjahid. « Je visiterai l’Algérie après le Mondial en Allemagne. Néanmoins, je ne pourrais me prononcer sur la date précise de ma visite. (...) Je rendrai visite aux victimes du tremblement de terre et je procéderai également à l’inauguration de plusieurs écoles et orphelinats. (...) Je suis très fier d’être algérien et fier de mes racines », a précisé le capitaine de l’équipe de France de football. L’Algérie va payer sa dette au Club de Paris Algérie (17H36) Le Club de Paris a donné jeudi son accord de principe au remboursement anticipé de la dette de l’Algérie, qui pourrait s’élever jusqu’à 22 milliards de dollars et s’étaler entre le 31 mai et le 30 novembre 2006, annonce El-annabi. Comme le Nigeria, qui a effacé son ardoise le 21 avril dernier, l’Algérie bénéficie de recettes pétrolières inédites depuis que les cours du baril ont triplé en quatre ans. Football : Mbark Boussoufa sélectionné avec le Maroc Maroc (17H36) Mbark Boussoufa, le milieu de terrain maroco-néerlandais sacré meilleur joueur du championnat belge, avec son club de La Gantoise, a été sélectionné pour la première fois par le Maroc pour affronter, le 23 mai, les Etats-Unis en match amical, annonce Aujourd’hui le Maroc. « J’ai toujours rêvé de jouer pour le Maroc et je vais prendre cette opportunité des deux mains », a expliqué à BBC-sport le footballeur âgé de 20 ans, qui a récemment choisi de jouer pour les Lions de l’Atlas plutôt que pour les Pays-Bas. Moubarak est arrivé jeudi au Maroc pour discuter affaires Egypte - Maroc (17H33) Le Président égyptien Hosni Moubarak est arrivé jeudi en milieu d’après-midi à Marrakech pour sa deuxième visite officielle depuis l’intronisation du roi Mohammed VI, rapporte Le Matin. Les deux hommes d’Etat doivent présider vendredi la 6e Haute commission mixte maroco-égyptienne chargée d’établir les mécanismes susceptibles de donner un nouveau souffle aux échanges commerciaux. Source => : Afrik.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon du positif dans l'actu enfin =) Vraiment tres content pour boussoufa il n a pas renier son pays
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Zizou en Algérie? Bienvenue et peut-être futur entraineur.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() heuresement il y a encore ses clubs ,comme la JSK ,MCA ,etc... Dernière modification par Yabladi ; 22/05/2006 à 13h34. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Sida en Afrique: l'inegalite Nord-Sud toujours plus desastreuse | kitti_3000 | Actualités marocaines | 24 | 03/04/2006 02h06 |
| Maroc: le roi Mohammed VI commence en Gambie une tournée en Afrique | dzman | Actualités marocaines | 2 | 20/02/2006 08h41 |
| La grippe aviaire est arrivée en Afrique | Mr-Green | Actualités marocaines | 17 | 11/02/2006 22h02 |
| Pour la première fois en Afrique et peut être au monde | Dontnet | Forum Sport | 5 | 23/01/2006 22h59 |