|
| ||||
| ||||
|
bonjour a tous c'est la premiere fois que je vais me joindre a ce forum je vais raconter mon histoire dans l espoire de trouver une solution et mettre fin a mon calvaire ca fait 5 ans que je suis avec un mec (26ans), tout allait bien c une personne assez posée, raisonnable et fidele jusqu au jour ou il est venu me dire qu une autre fille lui plait elle est sa camarade de classe sachant que je suis aussi dans la meme ecole. on etait tres amoueux et du jour au lendemain je ne le comprend plus il affirme qu on pourrait pas aller plus loin et qu il peut etre amoureux d une autre (l autre c la fille en question) il dit qu il a été franc et qu il n a pas voulu me trahir et me tromper donc le jour ou il a su qu'il etait capable de tomber amoureux et que l autre lui a plu il est venu me le dire. ca fait maint 3 mois que ça dure, on a rompu et on a repris pas mal de fois. Maint on a fait un break de 15 jours sans se parler ni se voir ( sachant que pendant les 5 ans on se voyait chaque jour on etait tt le temps ensemble). Je l'aime beaucoup il faut savoir que la fille sait kon est ensemble elle me voit tjs avec lui et meme elle veut pas le lacher elle n arrete pas de le seduire de l appeler et d envoyer des messages, elle n arrive pas a me regarder dans les yeux a l'ecole. je lui ai laissé le temps kil faudra pour se retrouver, sachant qu'il voulait arreter notre relation pcqu il en avait marre ( il disait ke je fais tout le temps la flic) il m'aime aussi, a une certaine periode il etait confu de rester avec moi ou de sortir avec l autre. croyez vous qu'il me reviendra apres ces 20 jours. |
|
| |||
| |||
|
c'est très malsain tout ça... il est avec toi, tout en voulant être avec une autre, l'autre sait que vous êtes ensemble mais le veut... y a une personne en trop dans ce trio et désolée de te dire ça c'est toi, tu mérites mieux que ça, sors de cet enfer la tête haute jette le... ça ne reste que mon avis... |
|
| ||||
| ||||
|
salu....serieusemen je sui pa sur k'il te reviendra en sachan que l'autre est derrière lui et le sédui, il va vite craké pour elle, surtou si elle est différente de toi (c'est a dire qu'elle ne fai pa la flic comme tu di), ca peu l'attirer et lui donner envie de vivre autre chose.....ca prouve qu'il n'est pa vraimen amoureu de toi...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je pense pas qu'il reviendra, et mm s'il revient ne sens tu pas kil y a kkch de cassé entre vous , je ne pourrai pas tirer un trait sur le fait qu'il me parle d'une autre si ct mon cas.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais te donner mon avis! il a était un peu trop direct à mon goût ton ami, mais franc, et ça, peu d'hommes le font. Ce que je ne comprend pas, votre relation a durée cinq ans? toujours au stade "copin-copine" Tu sais, quand une relation dure trop longtemps sans céler l'union, les défauts de l'autre paraissent grand et nous font douter du chois à faire pour l'avenir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais ton deuil, vide toi la tête et tourne la page, tu te rendras service dimé le mehdi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout en sachant que c'est pas simple, on est un peu tous passé par là, et te comprenons, mais dis toi qu'il ne s'est pas géné de vouloir une autre fille, alors vis ta vie... En le fuiyant, ça suscitera peut-etre une réaction chez lui... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A mon avis ce gars là joue sur la corde sensible et met en oeuvre les subterfuges qui lui permettent de jouer sur 2 tableaux dimé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Racisme chez E. Leclerc | amir80 | Maroc / France | 79 | 29/08/2009 03h07 |
| Plus gout à la vie | poupina | Forum bladinettes | 87 | 07/12/2005 00h38 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 15h00 |
| Eric Raoult: un autre pompier pyromane | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 09/11/2005 12h11 |