| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Les détracteurs de l'Islam se réfèrent souvent, lorsqu'ils s'attaquent au Coran, à un passage du verset 34 de la Sourate An Nissâ ("Les Femmes"), qui dit : "(…)Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand." |
|
| |||
| |||
|
on peut faire dire tout et n'importe quoi en sortant une phrase de son contexte...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans une interview contestée, il aurait encouragé la violence faite aux femmes infidèles. http://www.liberation.fr/page.php?Article=331231 |
|
| ||||
| ||||
|
mais brigitte, tu sait bien que le musulman est assoifée de sang et qu'il est une bete sanguinaire d'ailleurs en meme temps que je tape sur mon clavier je tape ma femme de l'autre main. tu nous dit que l'imama a FINALEMENT été condamné en effet FINALEMENT est le mot qui convient vu l'acharnement déployé contre lui . si il aurait été encore relaxé ils aurait été se pourvoir en cassation. bon brigitte va t'occuper des bébés phoques et du front de ton pote jean marie et lache nous avec tes topics a 3 balles! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tsssssssssssssssssss |
|
| |||
| |||
|
le verbe dharaba (frapper) a beaucoup de sens en arabe, : donner un exemple, marcher sur terre, cacher une chose etc et certains ont expliquer ce verset par un sens qui n'est pas frapper, si je trouve cette explication je vous l'apporte incha allah le prophete n'a jamais frapper l'une de ses femmes |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui tu a raison le dharaba plusieurs signification malheuresement des Imam comme salafiste de Lyon qui donne mauvaise explication par ignorance donne mauvais de l Islam |
|
| |||
| |||
|
ça prouve une fois de plus que certains traduisent le saint coran avec leur cerveau dégénere le voile c est exactement la même chose rien dans le coran dit qu il faut porter le voile
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pas bien lu je pense! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Ces maris qui battent leur femme | ptitprince | Forum Général | 112 | 11/08/2007 14h52 |
| Le Coran, entre histoire et écriture | Dresseur | Forum Islam | 180 | 03/02/2007 16h22 |
| Bouchra Bernoussi femme pilote de la RAM | Radoudou | Forum Général | 0 | 13/04/2006 14h46 |