|
| |||
| |||
|
Dieu nous a interdit d’avoir des relations amoureuses avec une personne avec qui l’on n’est pas marié. Cette interdiction est de la plus grande importance car ce plaisir et très tendant. Nul ne doit jamais s’approcher de ce danger car, dés que l’on s’en approche, Satan s’approche de nous et nous attire vers le précipice. Or , aujourd’hui, Satan a beau jouer pour trouver des victimes car beaucoup d’hommes et de femmes ne respectent plus les ordres d’Allah. Comment rencontrer sa ou son épous(e), quand la relation amoureuse est interdite ? Car avant de vouloir ce marier il faut connaître celle ou celui qui partagera notre vie... |
|
| |||
| |||
| www.meetic.fr et www.bladilove.net ensuite msn et telefone et pour finir la khotba sans jamais s'etre approché l'un de l'autre... c pas d'la balle comme solution hein |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu pourrais m'y aider stp |
|
| ||||
| ||||
|
dieu est un visionnaire avec les m s t et le sida il a tout a fait raison
|
|
| ||||
| ||||
|
bladilove est ouvert??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi ,je suis dans çe cas je suis algérien et une fille marocaine est amoureuse de moi ,elle essaye de me parler ,mais j'évite parceque comme tu la dit Satan va s'approcher de nous !! comment faire ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu te mets sur la meme ligne c bon on utilise la meme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les chansons qui vous touchent | miryam121 | Forum Culturel | 109 | 05/11/2009 19h00 |
| Islam et produits illicites | **Yasmine** | Forum Islam | 14 | 25/04/2006 19h10 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |