|
| |||
| |||
| tu as mis les pieds dans les ecoles poubelles de schaerbeek ou molenveek? il y a quelques accidenté a l ulb et l ucl....je sais mais unee bonne partie d entre eux abandonnent en premiere candi.... desolé Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'appelles-tu par quelques accidentés? ne soit pas désolé pour moi..... je suis très très bien ..... |
|
| |||
| |||
| je n'ai pas confiance au rumeur.... pour moi seule les etudes scentifique (OCDE,...) sont fiables.... les rumeurs, y a pas plus dangereux que pour detourner de la realité...que parfois on ne veut pas admettre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faire aveuglement confiance aux études signe un manque majeur de sens critique! des rumeurs, quelles rumeurs? |
|
| |||
| |||
| tu sais, il y en a partout ou il y a des ghettos d etrangers : saint josse, saint gilles .... c est pas que schaerbeek ou molenbeek tu peux aussi me dire qu'il y a une ministre marocaine....mais qu est ce que ça change par rapport à cette etude de l OCDE? Citation:
|
|
| |||
| |||
| tes rumeurs... tu veux remettre en cause cette etude! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne remets pas en cause telle ou telle étude mais un minimum de sens critique ne te ferait pas de mal... pour rappel, il ya des bons et mauvais partout ..... |
|
| |||
| |||
| oui mais ça je sais qu il y a des bons et des mauvais partout le fond du sujet est que il n y a pas assez de soutien dans les ecoles pour les jeunes d origine etrangere c est ça le debat.... par rapport à mon sens critique, tu peux etre certaine qu'il est tres developpé! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il me semble avoir compris d'après ton raisonnement: suivre ses cours à Bruxelles, pour les enfants issue de l'immigration, est synonyme de futurs délinquants et c sur ca que je ne suis pas d'accord ..... pour ton sens critique, je suis très heureuse pour toi qu'il soit super dévellopé..... juste que tu n'en donnais pas l'impression |
|
| |||
| |||
| j'ai donné une opinion qui va dans le sens de cett etude... j'ai une amie qui travaille à la prison de st gilles....et elle m a bien dit qu une bonne partie atient des jeunes marocains... que veux tu que je te dise? j aurai aussi voulu qu'il etudient au lieu de faire des betises... il faut les aider, les soutenir pour qu'ils ne tombent pas dans ces pieges Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore une nouvelle loi sur l'immigration | rouilax | Maroc / France | 57 | 23/05/2006 10h12 |
| Avec l'immigration, le gouvernement engage un nouveau chantier sensible | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 8 | 16/04/2006 17h04 |
| L'immigration choisie se heurte à la réalité des besoins | sarbacan | Au fil de l'actu | 1 | 18/03/2006 01h57 |
| Policiers français issus de l'immigration | sidimo | Forum Général | 96 | 19/02/2006 21h32 |
| 10 % des collèges concentrent 40 % des élèves issus de l'immigration | Sanid | Forum Général | 1 | 27/10/2005 11h14 |