| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment arreter le hachich? une personne que je connais essaye d'arrêter...donnez-moi des réponses svp. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OK PERSONNE? je voulais dire "arreter de fumer"..est ce plus clair comme ça? Je vous rassure c'est pas moi.. et j'essaye d'aider une personne.Je lui ai conseillé un medecin tabacologue,il a essayé la méhode:RIEN ensuite je lui proposer l'acunpuncture i a à peine commencé..pour l'instant il fume encore..Enfin si personne ne peux l'aider..je continuerais mes douaa's |
|
| ||||
| ||||
| Bon courage pour ton ami....
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| |||
| |||
| c pas qu'on veut pas t'aider mais on est loin d'être des experts dans le domaine, que " ton ami" essaie petit à petit en diminuant les doses... |
|
| ||||
| ||||
| Bhein l'hosto et un bon soutien pshychologique non ? ![]() généralement, c'est le truc rédibitoire, tellement horrible, humiliant et éprouvant pour les nerfs que tu te jures que l'on ne t'y reprendra plus. Bon courage, à ton ami, comme à toi. Dernière modification par kuida ; 22/05/2006 à 01h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci je lui dirait qud je le verrais. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut aller voir un medecin je pense
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pr ton intention, je suis encore moin experte que toi.. En tout cas c'est "bien fait pour lui il aurait jamais du commencer" ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh mais moi ça va hamdulilah..mais ds mes amitiés c'est lui le plus atteind(d'ailleurs c'est le seul fumeur de ce truc q je connaisse),on a étudié ensemble et là s'en mord les doigts...en tt cas après l'euphories des taffs le réveil à la vie réelle n'est pas tjs rose pour les fumeurs! Au début c'est pour le fun..maintenant c'est pr les nerfs. Il a pensé à l'hosto mais av son boulot et sa fiert c'est pas trop ça . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut qu'il se rende compte que sans la santé ... Il ne pourra pas faire grand chose! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment arreter le hachich?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment arrêter de boire du soda? | Missucef191209 | Bien-être et Santé | 77 | 06/06/2011 22h27 |
| Conduite: comment s'arreter avec la 3è? | laura2007 | Aide et Formalités administratives | 1 | 12/12/2010 00h40 |
| Tabac comment arréter? | surprise | Général | 3 | 10/11/2008 23h56 |
| Comment arreter le processus de la Mondialisation | Général | 28 | 25/04/2005 03h36 | |
| Arrêter le hachich | djadja84 | Bien-être et Santé | 3 | 07/03/2005 21h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |