| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam wrAllah wb ma soeur tout ce ke je sais c'est que tu aurais du cracher 3fois sur ton cote gauche et dire en gros "Allah yaj3al li hada kheyran" |
|
| |||
| |||
|
salam wrAllah ma soeur En fait tu aurais du au moment ou tu l'as fait, cracher sur le cote gauche et souhaiter kAllah change le contenu de ce reve en bien, c'est sunna |
|
| ||||
| ||||
|
salamou aleikum j'ai fait un reve qui n'est pas mauvais en soit mais dont je connais l'interpretation qui ne me plaits pas du tout comment m'en proteger aidez moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant je fait quoi ? |
|
| |||
| |||
|
fais des douas inshAllah ma soeur, mais surtout ne raconte pas le contenu de ton reve kAllah le change en bien pr toi ma sosuer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Demander la protection auprès d’Allah contre le diable et contre le mal de ton rêve. Ne raconte à personne ce que tu as vu. Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
|
salam si tu reçite le verset 255 de la sourate la vache qui s'apelle ayat al koursy allah t'attribue un gardien toute la nuit
|
|
| |||
| |||
|
javé oublier avant de te coucher bien sur
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 01h56 |
| lecture du Coran en français: bon ou mauvais? | marakchiya92 | Forum Islam | 64 | 01/09/2006 10h03 |
| Mauvais oeil via le net | Zyryab | Jrad | 62 | 15/05/2006 17h57 |
| Les mauvais sorts dans le coran | emel14 | Forum Islam | 11 | 19/12/2005 13h49 |
| hammam et sauna | ptitprince | Forum Bien-être et Santé | 15 | 12/12/2005 16h41 |