|
| ||||
| ||||
|
A partir de quel momoent peut on consommer le mariage???? aprés signature d'un contrat? après la lecture du CORAN? ou autres choses! Pouvez vous m'éclairer?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apres le contrat et la bénédiction de l'imam. Mais les avis diverge a ce sujet au niveau du contrat Dernière modification par samkiko ; 22/05/2006 à 11h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui de la consommation du mariage vaut mieux le faire apres les 2 condition (contrat et benediction, c'est plus sur), et surtou avec l'accord de ton partenaire, il faut etre pret pour le rapport, tu comprend mieux? |
|
| ||||
| ||||
|
oui j'ai compris!! merci mais certaines personnes de mon entourage l'ont consommé après la lecture du coran, normalement dit les "fiançailles", donc cela m'a un peu perturbée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quite a le faire une semaine apres le mariage, il faut etre passion surtou pour les mecs |
|
| ||||
| ||||
|
c'est sur!! mais que me recommandes-tu?? je vais bientôt me fiancer c'est à dire lecture du Coran par des Imams, et c'est qu'après qu'on ira a la mairie. Selon l'Islam, après les fiançailles suis-je mariée devant Allah???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
félicitation!! salam! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la mairie c'est un acte purement administratif ou on se marie devant les hommes parce que les funacailles en fait ce n'est qu'une promesse de mariage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 551 | 12/05/2009 22h54 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| La consommation du mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 80 | 07/04/2006 00h33 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 19h47 |