|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aimerais bien auusi negocier cela dans mon contrat la prochaine foi, a tu des conseils. Comment a tu fais? cela m'interesse merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pas obliger de dire au gens barrez vous mais "Medames monsierus est ce que vous pouvez juste vous patientez qq mintues je reviens tout de suite "et je leur donne de tee ou bien qqchose a lire et je reviens si j ai des besoin d aller au toilette je vais pas comme meme rester au contoire et continuer de parler ![]() pour la permanences en etat de guerre ou bien quand on travaile dans les urgences question de vie ou de mort la biensur on peut la faire en avance ou bien apres car on est dans une situation ou peut sauver une vie |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu rattrapes le soir franchement où est le problème? |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce que je fais, n'empeche que j'aimerais bien savoir comment Sulttan a fais, paske je lui tire mon chapo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par mouna69 ; 22/05/2006 à 16h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux leurs dire que pour toi ces pauses dans leurs horraires totales tu prefaire les deviser sur toute la journer sous forme de 15 minutes celon la saison l ete et l hiver comme ca ou lieux de faire une pause de cigaratte ou bien la fameuse pause de midi d une heure tu reste travaile ou bien tu vis un peu tot pour faire ta priere dans les 15 minutes et tu rejoint apres directement ton poste de travaile apres et de meme pour la priere de Al Asr 15 minutes et tu reviens ca tu reste une demi heure encore dans ta pose si tu travaile tards la soire tu aurais encore droit 15 pour le maghreb et 15 pour al Aicha celon la saison car l ete ce problem ne se pose pas puisque les horraires de Al Maghreb et al Aicha sont un peux prolonger vers les horraires tards la facon dont tu doit traiter le sujet ne doit pas etre religieuse ou morale mais une negociation capitaliste ou toi autant que employer tu donne qqchose c est ton travaile et l empleure tu donne en contre partis de l argent mais aussi des droits, il faut pas les agresser rester tres gentils et leurs montrer que cette devision de temp de ta pause c est un droit et ce que tu veux en faire par contre c est ta vie privee que tu veux bien garder discrete et eviter de trop en discuter avec eux sur la priere etc car souvent ca une mauvaise interpertation sur ca surtous chez ceux qui ignorent l islam et finallement met toi une idee tres important dans ta tete : pour un empleure n importe ou il soit dans le monde ce qui compte pour lui c est le rentabilite et le rendement de l employeur dans le travaile donc il faut que tu grantis ca a ton chef et puis le reste c est ton droit a toi waAllah al mosta3an |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N.B j ai travaille deja 3 ans en france lors d une mission et j ai tjr al hamdo li Allah imposer mes conditions mais aussi montrer mes competences |
|
| ||||
| ||||
| Merci Sulttan, et pour l'endroit, comment tu negocie? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t es sur q c en france? pask moi j bosse aussi dans une université, et crois moi q t as pas intêret a faire ta prière sur ton lieu de travail, pause ou pas. Crois moi q y en a qui ont giclé pour ça... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière | RoseRouge | Forum Islam | 17 | 26/12/2007 11h50 |
| La bonne tenue dans les mosquées | faizallah | Forum Islam | 19 | 02/08/2007 02h31 |
| Un bref sur la prière | sammo | Forum Islam | 0 | 16/05/2006 10h02 |
| Parmi les secrets de la prière | ayoub93 | Forum Islam | 5 | 30/04/2006 16h19 |
| La prière à la mosqué | MOUEZ | Forum Islam | 2 | 17/02/2006 22h33 |