| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le tourisme en soit n'est pas vraiment un signe de developpement t trop dependant des autres ... la matière grise le deveoppement de l'education la volonté politique de former eduquer developper non simplement le tourisme mais les secteurs industrielles (chine,asie du sud est) tertiaire (inde) parrallèlement au tourisme voilà le vrai developpement. ce que je dis ne vaux pas que pr l'algerie bien sur mais tt les autres dont le maroc.... bref coup de gueule du jour lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, j'adhère totalement à tes propos: le vrai développement ne réside que dans l'industrialisation d'un pays et surtout dans l'innovation industrielle avec pour conséquence l'élaboration de produits à forte valeur ajoutée: la recherche, la formation constituent à n'en pas douter le socle du développement....Le tourisme, l'agriculture et même l'exportation d'hydrocarbures ne devraient être que des compléments...Cependant, à cette heure, aucun pays arabe ne peut se targuer d'une telle prouesse: nous contournons la difficulté nécessaire, à savoir l'industrialisation...C'est plus facile àdire qu'à faire, je le concède mais notre dépendance perdurera tant que nous ne réagirons pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y"a de belles plages en Algérie, du côté de Bejaia |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vraiment le post du mec defonce devant son ecran qui veut faire de la provoc d'un gamin de 5 ans ne connaissant aucune des realites dont il parle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
????????????
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| l'Algerie est un pays superbe et peu abime par le tourisme de masse... il serait bien que la Mediterranee du Sud ne fasse les erreurs de celle du nord en ne faisant que betonner la cote... il n'est pas encore trop tard |
|
| ||||
| ||||
| tu as déjà passé une nuit dans un hotel algérien? Outre le fait qu'il y en a très peu leurs qualités et propreté oscillent entre le sale , le répugnant, et l'innommable. Et ceci quelque soit l'endroit. Cependant j'ai un souvenir ému de l'hotel du grand orient à tiaret qui battait tout les records. Bravo à lui, il n'avait pas la partie facile. Cependant salle de resto fermé avec une planche pleine de clous, lit avec couverture trouée, drap dont la dernière lessive devait remonter à une dizaine de nuitées, une couche de 5 centimétres de fientes de pigeon sur l'appuie de fenètre et pour couronné le tout dans le lieu d'aisance une boite de petit pois d'ou sortait un morceau de tissu humide ayant déjà très visiblement servi à un ou plusieurs occupants précédents. Je sais c'est déguelasse mais vécu. Y a du boulot |