| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce ne sont pas des math, mais un simple calcul a faire l'esprit pas trop enfumer si possible... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors là je me marre. Que doivent penser les français lorsqu'ils voient débarquer la moitié du maghreb et pas pour 8 ou 15 jours? Et en plus aucune manne à espérer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahahahahah hahahahaha excellent celle la...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en revanche ma patience à des limites quand à certains propos le concernant revenons au sujet de départ
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu es d'accord que c'est chiant a chaque fois de traiter le Maroc de bordel ambulant...en disant cela, ils insultent nos freres, compatriotes, pays, racines...tout...je me suis emporte.. pour en revenir au sujet, quand l'Algerie aura plus de touriste, cela sera une bonne chose pour elle pour etre moins dependante du petrole...car un voisin qui prospere est la meilleure des choses pour le Maroc et surtout pour les differents peuples |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| encore une fois, esperons que l'Algerie partage ses richesses avec le monde entier car c'est un pays fantastique.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() lien => : http://www.bladi.net/forum/67004-sit...atrimoine.html |
![]() |
| Outils de la discussion | |