Toute ma jeunesse, je n'ai fait que de jouer au football: en salle, dans la rue, avec mes voisins, mes cousins, mon entourage et je me débrouillais bien. Mais à l'époque j'ignorais tout du système centre de formation/club..Aussi, j'ai continué mes dribbles dans le quartier...Mes parents ne connaissant rien au sport ne m'ont pas encouragé et personne ne m'a conseillé à l'époque...Aussi, je regrette de ne pas avoir tenté ma chance, même si je sais que ce n'est pas donner à tout le monde d'être pro..En plus, habitant à Colombes, ce n'est pas les moyens qui manquent: le stade du Racing Club de France (ex-matra-Racing) a formé bon nombre de footballeurs ou en a compté parmi son effectif: Ginola, Olmetta, Kambouaré, Bouderbella (

trop fort ce nom), Madjer, Porato...D'autres qui l'ont fréquenté habitaient Colombes ou à proximité: Zoumana Camara (St-Etienne), William Gallas (Chelsea), Brahim Hemdani (ex- Marseille et au Glasgow Rangers)...Je regrette souvent de ne pas avoir joué en club plus tôt meme si je le répète, ç a n'aurait pas été facile. Morale: pour être pro, il faut être averti dès le plus jeune age du parcours à suivre étant donné la naiveté de l'enfance et bien entendu être talentueux...En effet, j'aurais rêvé d'être footballeur professionel..