|
| |||
| |||
| http://www.decofruits.com/index.php c un site qui fait livrer des superbes corbeilles de fruits, je connaissais pas du tout, c un collegue qui m'a envoyé le lien, donc avis aux amateurs, en plus c plus original que des fleurs ![]() Si vous avez d'autres idées cadeau, je suis preneuse !! |
|
| |||
| |||
| J'ai été sur ce site je trouve que c'est un peut chère !! autant offrir un parfum, ou les corbeille d'Yves Roché avec à l'interieur : un parfum, un gel douche, crème parfumé pour le corps, et visage. J'en ai vu samedi c'est vraiment trés jolie !! elles te l'emballe avec soin, et c'est pas chère du tout !! Va faire un tour à Yves Roché tu ne sera pas déçue crois moi !! |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas un peu tard!! |
|
| ||||
| ||||
| la fete des mères, c'est dimanche...
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| mouais les livraisons c'est uniquement en IDF c'est domage. mais jv garder le site pour si je faut gater quelqu'un sur paris. |
|
| |||
| |||
| salut a tous, j'ai decouvert un site ou il y a beaucoup d'idées cadeaux pour la fête des mères (produits cosmétiques bio, soins relaxants, décoration, bien-être, design, bijoux…), en+ ils font une offre spéciale ave cune peluche offerte! http://www.web-summum.com/mailing/fe..._des_meres.jpg n'oubliez pas, c'est le 3 juin !!! |
|
| ||||
| ||||
| Un voyage au maroc car nos mère aime bcp le bled |
|
| ||||
| ||||
| si vous etes un peu douée de vos mains .. vous pouvez vous la realisez la panière ... Vous allez dans un gify ou un magasin similaire .. Vous achetez une panière, en rotin qui est bien sympa .... ;-) vous achetez du papiers transparents ... (pour emballer votre paquet.. Puis aussi du papiers de couleurs de soie ..) vous trouverez sa dans un Casa , maison du monde ... vous achetez les fruits que vous désirez mettre....(un ananas pour mettre au centre, poire, amande,noisette, bananes, fruits de saison ) ou un peu plus cher vous pouvez faire une exotique .. (mangue, papaye, bananes, ananas..) Puis vous remplissez votre panière de votre papier de soie .. et vous disposez vos fruits dessus.. En harmonie ... et vous emballez tout sa avec votre papier transparents .... Et voila votre panière de fruits prête... Comme sur le site proposés.. ma maman la faite a plusieurs fois .. Les invités étaient ravis.... |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma maman ce sera une Senseo Maman Je t'aime ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai fait une commande sur Web Summum (le lien que j'avais posté) pour la fête des mères et ça a marché! J'ai bien reçu la peluche en cadeau et je n'ai pas payé de frais de port. Avis aux amateurs http://www.web-summum.com/mailing/fe..._des_meres.jpg |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idée cadeau pour un collégue | ivoire | Forum bladinettes | 24 | 08/07/2008 08h10 |
| Cadeau d'anniversaire pour mon amoureux | Louiza 69 | Histoires de coeur | 57 | 04/12/2007 10h01 |
| un cadeau pour noel | kikawa | Jrad | 21 | 24/01/2007 15h06 |
| cadeau ou petit mot? | tendre_souha | Jrad | 132 | 24/01/2007 15h05 |
| pere noel: soit gentil, je veux mon cadeau | AL motawakil | Jrad | 32 | 24/12/2005 20h33 |