|
| ||||
| ||||
| Livrer des bouquets au Maroc je veux envoyer un bouquet de fleurs a une copine au maroc, sur internet je trouve que des boites francaise hors j'aimerai bien trouver un truc marocain (question du prix) quelqu' un connait ou a deja fait ca? merci |
|
| ||||
| ||||
| allez ziboublais un coup de main... |
|
| |||
| |||
| si tu ve jpe te donner un coup de pied au lieu d'un coup de main, ken pense tu? lollll :-D nan je rigoule ! désolé je conais pas mais quand meme bonne chance ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci si c'etait pour le coup de pied tu pouvais te le garder |
|
| |||
| |||
| lol je savais mm pas qu'yavé des fleuristes au bled perso j'en é jms vu.... |
|
| ||||
| ||||
| interflora a pas une filiere au maroc, ou aquarelles aussi y livre non ???
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Western Union sinon au maroc les fleuristes online ca n existe pas encore |
|
| ||||
| ||||
| essaie sur le site menara.ma, annuaire des pages jaunes, j'ai trouvé plein de fleuristes
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| j'ai envie d'ouvrir du chocalat je peux l'envoyer au Maroc ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok merci pour le conseil, j' ai vu avec plein de site francais, mais je te dit pas le prix pour un bouquet de rose que tu paye moin de 5 euros normalement |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Livrer des bouquets au Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Boeing tarde à livrer le "Dreamliner" à Royal Air Maroc | Bladi Robot | Général | 1 | 04/03/2011 17h21 |
| Le Maroc devra t il livrer Moussa Dadis Camara ? | Bladi | Actualités marocaines | 22 | 23/12/2009 15h00 |
| 'La Bible nous interdit formellement de livrer à des étrangers un seule pouce de la T | PsychoLution | Général | 0 | 12/03/2008 00h35 |
| Les chaines du Bouquets TPS | Minipous | Cinéma - Télévision | 0 | 30/10/2007 15h54 |
| Les taliban étaient prêts à livrer Ben Laden avant le 11/09/2001 | amees | Actualités marocaines | 1 | 04/06/2004 21h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |