| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je vous invite à aller consulter un très joli clip multimédia sur le dernier Roman de Tahar Ben Jelloun, Partir. Images sobres, touchantes sur le thème de l'exil, extraits de textes sur une musique originale !!!! (allumez le son !) Une nouvelle façon de découvrir un livre tout à fait inédite. Ainsi qu'un passionnant interview de l'auteur. http://www.gallimard.com/benjelloun-partir/ En plus si vous rédigez une belle dédicace vous gagnerez un ouvrage dédicacé par l'auteur !!! |
|
| ||||
| ||||
| Salam aleikom Je viens d'acheter le livre en question, je l'ai dévoré d'un coup j'en suis déjà à la fin. Il est pas mal du tout. On y retrouve les thèmes récurrents chers à Mr Ben Jelloun.... |
|
| ||||
| ||||
| je viens d'acheter le livre Partir et je suis entrain de le lire pour faire sur lui mon projet de fin d'études à la faculté( la lissence)... est ce que vous voyez que c interessant ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Partir" de Tahar Ben Jelloun | antiphoiê | Forum Culturel | 33 | 21/11/2007 15h33 |
| partir pour un projet humanitaire au maroc | hallyma | Aide & Formalités administratives | 12 | 05/01/2007 17h33 |
| Tahar Ben Jelloun: Genet et les palestiniens | mlMs | Forum Culturel | 8 | 30/04/2006 20h16 |
| Tahar Ben Jelloun: Partir | nwidiya | Forum Culturel | 46 | 28/03/2006 19h09 |
| Banlieues en flammes par Tahar Ben Jelloun | RachideNice | Forum Général | 32 | 12/11/2005 18h00 |