| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
comen aidé kelkun qui est boulimique é qui se détruit petit à petit la santé?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est tres difficile de s'en sortir seule. Emmene la personne voir un dieteticien ou un medecin, on te redirigera. Le seul probleme, c'est si la personne est majeure, elle peut refuser cette aide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mé je pense pas qu'un médecin resoudra mon problème, je reste septique l'envie d'etre parfaite physiquement, le manque de confiance en moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à quoi bon être parfaite si tu peux y laisser la vie ? On meurt de l'anorexie et la boulimie. Ce n'est pas sur ton physique qu'il faut baser ta confiance en toi, mais plus en ce que tu accomplis dans la vie. Pense à tout le temps passé à compter les calories ou à faire des crises, que tu pourrais consacrer à tes études, ou des activitées extra-scolaires, comme le sport, qui lui peut t'aider à modeller ton corps sans mettre ta santé en péril !!! Dernière modification par kuida ; 22/05/2006 à 22h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu manges beaucoup, tu vas dans la salle de bain tu ouvre le robinet pour faire du bruit et tu t'éxécute Tu es sure que je mets ma santé en péril?je risques quoi exactement? |
|
| ||||
| ||||
|
Kuida, je te trouve d'une maturité sans précédent dans ce post... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi qui est boulimique?? trouve une occupation, fait du sport, sort avec des amis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'acide contenu dans "le vomi" use tes dents et ton oesophage. De plus des vomissements trop fréquents entrainent un taux trop elevé de potassium dans le sang, ce qui te fait risquer l'arrêt cardiaque. Mais j'ai l'impression que tu n'es pas encore prête à guerir. Tu me rapelle moi au stade ou je croyais que je ne risquai rien à part rentrer dans un 34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne ne serait boulimique dans ce cas !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci de ta sincérité, comment tu as réussi a guérir? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortir de cette maladie appelée l'obésité | wolda | Forum Bien-être et Santé | 348 | 14/12/2007 19h47 |
| La boulimie | sabrina42 | Forum Bien-être et Santé | 13 | 23/04/2006 02h30 |