Citation:
|
Envoyé par ivoire c aps facile si la personne n'a pas le déclic c dur il est vrai qu'un suivi psychologique s'impose mais parfois on refuse je l'ai été a une periode de ma vie et c vrai que ce que te dise les autres ca rentre ds une oreille et ca sort apr l'autre tant que tu n'as pas le declic y a rien a faire je pense que la seule chose c le suivi psychologique moi el hamdoullah c a c passé pdt une periode courte et on va dire que grace a un evenement assez grave j'ai eu le declic et jai arreté mes bêtises ms c vrai que c de l'autodestruction qui peut laisser de lourdes sequelles au niveau santé alors fais le maxm pr aider cette personne mm si tu te ramasses des claques au sens figuré continue qd mm car on est plus vraiment nous mm qd on fait ca
bon courage miss |
Oui c'est vrai tant que je n'aurais pas ce fameux déclic je vais stagné et continué a faire ça,c'est un cercle vicieux je peux plus m'arrêter, j'ai pris l'habitude a chaque fois que je manges, la première chose c'est de boire une grosse quantité d'eau et d'aller aux toilettes

j'espère que le déclic ne va pas tardé